|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Irina d'Anterina
Messages : 591 Date d'inscription : 11/05/2013 Age IRL : 31 Localisation : Mon royaume
Carte d'identité J'ai: 20 ans Je me bats avec: Et je manipule: l'eau
| Sujet: Demande de Partenariat Mer 15 Mai - 17:24 | |
| ♦Règlement♦
• Tous les forums sont les bienvenus dans nos Partenaires, aussi bien un forum vieux d'un an qu'un petit nouveau qui vient d'ouvrir. Nous aussi on a dû décoller pour avoir de l'importance! • Nous refusons rarement une demande de partenariat, mais sachez que si nous refusons, nous vous en donnerons la raison. • Notre seule exigence, c'est que vous ayez au minimum 5 membres connectés dans les dernières 24h. • Un bouton en 88x31 est nécessaire pour faire votre demande. Si vous en avez pas, c'est une raison pour que nous refusions. • Un petit mot gentil tel que "Bonjour" ou "Au revoir" est toujours le bienvenue. ♦Types de partenariat♦
• Partenariat Simple B: Echange de bouton. • Partenariat Simple F: Echange de fiche. • Partenariat Double: Echange de bouton et de fiche. • Partenariat Top: Echange de bouton et de fiche. Votre bouton sera placé sur notre PA, mais il faut que le notre soit placé dessus aussi. - Code:
-
<center><div style="background-color: white; width: 500px; height: auto;"> <br><span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">Demande de Partenariat avec<br>Sept Landes</span><center><div style="background-image: url(http://data.whicdn.com/images/13218295/tumblr_lnlqce7kpX1qlv52io1_500_large.jpg?1313064872);height:250px;width:500px;overflow:hidden;";><div class="prenom">[color=#000000]Nom de votre forum[/color]</div><span style="text-shadow: 2px 2px 2px black;text-align:center; font-size:10px; font-family:courriel;font-style:italic;">Adresse de votre forum sans http://</span> </div>
[table][tr][td style="width: 450px; border: 1px dotted #453832;background-color: #DCF0F5; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"][b]Genre de forum:[/b] RPG, discussion, ... [b]Présentation:[/b] Présentez votre forum en 5 lignes maximums. [b]Date de création:[/b] Quand le forum a-t-il été créé? [b]Date d'ouverture:[/b] Quand le forum a-t-il été ouvert aux membres? [b]Nombre de membres:[/b] Indiquez le nombre de membres que vous avez ainsi que le nombre de membre actif dans les 24 dernières heures. [b]Nombre de messages:[/b] Indiquez le nombre de messages. Si un nettoyage automatique est fait, n'oubliez pas de le préciser! [b]Type d'échange:[/b] Simple B, Simple F, Duo, Top. [b]Qui êtes vous?:[/b] Qui êtes vous sur votre forum? [b]Pourquoi ne pas nous rejoindre?:[/b] Ceci n'est pas une question piège, nous sommes juste curieux de savoir pourquoi vous ne voulez pas faire parti de notre forum.[/td][/tr][/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/25003527er.png[/img]
<br>[table][tr][td style="width: 450px; border: 1px dotted #453832;background-color: #DCF0F5; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"]<div style="overflow: auto; height: 120px;font-size: 11px;"> [b]Contexte[/b] [justify]Inscrivez ici le contexte de votre forum, uniquement s'il s'agit d'un forum RPG[/justify]</div> [/td][/tr][/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/25003527er.png[/img]
<br>[table][tr][td style="width: 450px; border: 1px dotted #453832;background-color: #DCF0F5; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"]<div style="overflow: auto; height: 120px;font-size: 11px;"> [b]Votre Staff[/b] [justify]Mettez ici une image en 100*100 de votre Staff avec leur rôle sur votre forum.[/justify]</div> [/td][/tr][/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/25003527er.png[/img] [size=8]Mona M. [Feyoue][/size] </div></div></center> |
|
| |
Rister Tabudnol
Carte d'identité J'ai: 19 ans Je me bats avec: Et je manipule: l'air
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Mai - 5:10 | |
| Voili voilou, je sais pas comment faire pour mettre la fiche avec ce portable donc je viens juste demander à Tallulah de bien vouloir le faire pour mangatown. Merci beaucoup et a plus tard |
|
| |
Tallulah Irina d'Anterina
Messages : 591 Date d'inscription : 11/05/2013 Age IRL : 31 Localisation : Mon royaume
Carte d'identité J'ai: 20 ans Je me bats avec: Et je manipule: l'eau
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Mai - 8:00 | |
| Ben tu attendras d'avoir un PC pour le faire u.u' Tu vas avoir le mien pendant 3 jours X) |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
Messages : 1017 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 32 Localisation : A Aldenya
Carte d'identité J'ai: 18 ans Je me bats avec: Et je manipule: la glace
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 24 Mai - 8:08 | |
| |
|
| |
Rister Tabudnol
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 30 Mai - 16:45 | |
| Mangatown Vous quittez votre univers de manga et arrivez sur une nouvelle île.Par vous ne savez quel moyen, alors que vous pensiez être enfin tranquille vous arrivez sur une île isolée et que vous ne connaissiez pas, du nom de Sumerland. Venez vivre une autre vie, tranquille, beaucoup plus différente que votre ancienne vie. Faites-vous de nouveaux amis, des ennemis et pourquoi pas trouver l'âme soeur? Allez vous continuez à combattre ou au contraire, allez vous préféré une retraite tranquille? Quel clan est fait pour vous? Allez vous être riche? Médiocre? Rester pauvre? Devenir le plus brave des policiers? Ou le pire des voleurs? ¤ Notre première évolution de contexte est en cours d'écriture > Méga RPG avec les membres!
|
Nouveautés 4 héritiers ont osé repointer le bout de leur nez. Malheureusement, 3 meurtriers du clan de roses sont aussi de retour pour les tuer. Nous avons 2 flics qui surveillent la ville, car 1 voleur s'y promène. 4 habitants sont conscidéré comme riche. Nous avons 11 personnes qui ont repris ou ouvert une entreprise. 1 personne les soutiennent et 5 personnes les servent. La ville compte encore 3 pauvres et 3 animaux sont apparus sur l'île. Et dans tout ça, 3 petits nouveaux ont pointés le bout de leur nez mais ne se sont pas encore présenté. | Annonces Nous recherchons encore quelques personnages inventés pour que nos 5 familles héritières soient au complet. Nous recherchons aussi les derniers membres du Clan des Roses, groupe de meurtriers. Nous recherchons aussi pas mal de gens pour ouvrir les dernières boutiques. Bientôt, l'élection du maire pourra se faire! |
Staff Niwa/Dark Fondateur Illiana Haru Adminsitrateur Alice Wonder Graphiste La mort Modérateur général Sebastian Michaëlis Modérateur RPG | Recrutement Nous recherchons tous le temps de nouveaux membres. Encore pleins de postes RPGs à prendre!. | Statistiques Notre forum comporte 25 membres. Nous avons déjà posté 1979 messages. Les Doubles-Comptes sont autorisés |
Crédits & Logos Niwa/Dark est celui qui a crée le forum. Illiana Haru a fait évoluer le contexte qui était trop court. Codage réalisé par Illiana Haru. Graphisme réalisé par Alice Wonder. - Code:
-
[url=http://mangatown.forumgratuit.org/][img]http://img190.imageshack.us/img190/2198/mangatown88x31.png[/img][/url] |
© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML et modifiée-rédigée par Loukoum Venez nous rejoindre |
|
| |
Rister Tabudnol
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 30 Mai - 16:45 | |
| Je voudrais faire un top partenariat mais bon, je suis mauvais en informatique!!! (après Tallulah peut mettre le bouton sur le PA |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
Messages : 1017 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 32 Localisation : A Aldenya
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 30 Mai - 17:09 | |
| Moi je veux bien, mais t'as pas rempli notre fiche de partenariat, dont Tallu donne le code dans son premier message |
|
| |
Rister Tabudnol
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 30 Mai - 17:32 | |
| Demande de Partenariat avec Sept LandesMangatown Adresse de votre forum sans http://
Genre de forum: RPG, discussion, ... Présentation: PFFF, bref, donc sur ce forum vous incarnez un personnage de mange, qu'il soit inventé ou existant dans un manga que vous suivait, votre personnage débarque sur une île nommée Summerland. Malheureusement, vous ne pouvez repartir car le clan des roses fait sa loi. Mais les habitant originaires de l'île refont surface et il faudra les aider à vaincre les roses si vous voulez que l'île soit aussi paradisiaque qu'on le dit Date de création: Je sais plus Date d'ouverture: Je sais plus Nombre de membres: Donc 33 membre (certains vont jarter) et cinq membres actifs Nombre de messages: 3585 Type d'échange: Top Qui êtes vous?: Fonda Pourquoi ne pas nous rejoindre?: C'est fait |
Contexte EUUUUh demandez à Tallulah |
Votre Staff Regardez sur la fiche du fo' |
Mona M. [Feyoue]
|
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 30 Mai - 17:37 | |
| Faignasse xP Aller c'est bien parce que c'est toi et que t'es le frère de ma Tallu que je valide notre partenariat. Donc tu veux un top c'est ça ? ^^ |
|
| |
Rister Tabudnol
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 1 Juin - 11:00 | |
| Yep, par contre le bouton du fow je sais pas où il est.... |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 1 Juin - 11:03 | |
| Je l'ai sur seku alors c'est bon. Je te mets quand j'ai le temps ^^ |
|
| |
Rister Tabudnol
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 1 Juin - 11:15 | |
| yiiiipeeeee
Dis-moi Corti, avec des coupains, on voudrait créer un fo' mais il nous faudrait une graphiste..... (Enfin je crois) |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Juin - 9:47 | |
| Et tu pensais à moi ? XDD Quand c'est pas manga j'ai du mal à m'en sortir ^^' Mais si c'est pas réaliste je veux bien ^^
Edit : Tes boutons figurent sur la PA et dans la description ça y est, me reste pu qu'à mettre votre fiche ^^ |
|
| |
Rister Tabudnol
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Juin - 17:47 | |
| Oki merci
Ce serait sur SdA (seigneur des anneaux, enfin l'univers magnifique de notre cher Tolkein) |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 4 Juin - 19:43 | |
| Je suis pas blonde, je sais ce qu'est SDA Euh par contre je ne suis pas très douée en univers réaliste, donc je te conseille de te trouver un/une graph plus expérimenté ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
|
| |
|