Tallulah Irina d'Anterina
Messages : 591 Date d'inscription : 11/05/2013 Age IRL : 31 Localisation : Mon royaume
Carte d'identité J'ai: 20 ans Je me bats avec: Et je manipule: l'eau
| Sujet: Vos transformations humaines Mer 15 Mai - 17:43 | |
| - 110 points d'expérience Vous ne savez pas encore contrôler la magie à l'intérieur de vous, alors inutile de vous demander de vous transformer en humain!
De 111 à 220 points d'expérience Vous commencez à avoir un petit contrôle, mais au bout d'une heure c'est la fatigue et vous avez besoin de retourner vous mettre dans l'eau.
De 221 à 440 points d'expérience Vous savez désormais passer plus de 24h en dehors de l'eau, bravo! Mais ce n'est pas encore tout à fait suffisant, il va falloir encore vous entraîner.
De 441 à 880 points d'expérience La barre des 24h est passée, maintenant vous savez tenir une semaine complète.
De 881 à 1760 points d'expérience Vous continuez vos progrès, et maintenant c'est un mois complet que vous savez passer en dehors de la ville, bravo à vous!
De 1761 à 3520 points d'expérience Vous approchez de la perfection et savez maintenant passer un an dehors, sans soucis.
+ 3521 points d'expérience Là, vous avez atteint le stade parfait. Plus besoin d'eau entre temps pour reprendre vos forces, vous savez totalement vous transformer un humain et pour toute votre vie! |
|