| Présentation de Lauriena Flora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 13:05 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Prénom : Lauriena ♠Nom : Flora ♠Sexe :Feminin ♠Age : 20 ♠Date de Naissance : 3 Mai ♠Royaume : Septiflore ♠Métier : dresseuse de tigres bleus volants ♠Guerre des Royaumes : Contre ♠Peur(s) :les chauves-souris ♠Arme(s) :parfums aux effets destructeurs et sabre
Personnalité
Elle a un vrai caractère de cochon mais est très douce et protectrice. Elle se fache rapidement. Elle aime les animaux (sauf les chauves-souris) et aime les parfums de la nature environnante. Elle créer ses propres parfums qu'elle utilise pour protéger ses amis c'est pour cela que ça devient une de ses armes préférée et maléfique contre ses ennemis. Elle est très timide devant des personnes qu'elle ne connait pas bien mais devient très assurante après. Meme si elle protège ses proches elle aime voir que quelqu'un veille sur elle. Pour se réconforter elle a besoin de la compagnie d'animaux et de ses amis. Apparence En un minimum de cinq lignes, décris nous cette fois ci le physique de ton personnage. Est-il grand, petit, musclé ? A t-il des tics ou des manies ? Comment s'habille t-il ? Histoire Un minimum de quinze lignes est demandé. Essaies de nous donner un maximum d'informations sur son passé. Enfant, que faisait-il ? Quelque chose l'a t-il décidé à être pour ou contre la guerre ? A t-il déjà quitté son royaume ? Pourquoi a t-il décidé de devenir guerrier, de se balader entre les royaumes... ? Derrière l'écran Prénom/Pseudo :Enora Age :13 Fille ou garçon ? ♀ Passions :cuisiner Comment as-tu découvert le forum ? :par une de mes meilleures amies Sophie du Mondor Que penses-tu du forum ? Il est trop cool Code :Validé par le reine du feu
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Lauriena Flora le Sam 18 Mai - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Sophie du Mondor
Messages : 499 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 24 Localisation : devant mon ordi^^
Carte d'identité J'ai: 21 Je me bats avec: Et je manipule: le feu
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 13:11 | |
| Coucou ma louloute je suis super contante que tu sois sur le forum, je t'adore *-* Je valide ton code |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
Messages : 1017 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 32 Localisation : A Aldenya
Carte d'identité J'ai: 18 ans Je me bats avec: Et je manipule: la glace
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 13:16 | |
| Bienvenue petite loutre parmi nous ! En espérant te voir souvent here <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 13:27 | |
| Merci a toi ma gaga cherie d'amour Merci Cortalisa j'espère moi aussi avoir du temps pour passer mon temps libre sur ce forum. Je suis contente d'être aussi bien acceuilli. Très bonne idee d'avoir crée ce forum |
|
| |
Jadisse de Lura
Messages : 375 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 24 Localisation : Paris
Carte d'identité J'ai: 20 ans Je me bats avec: Et je manipule: la lumière
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 18:03 | |
| Bienvenue Mademoiselle, sur ce fow' pour l'instant un peu vide mais qui grouillera de fous lorsque... bah... plus tard quoi ! Je t'aime encore plus si tu es une pote de Garance (non, je plaisante ^^) J'espère que tu viendras dans le royaume de Lura ! |
|
| |
Hélios d'Aion
Messages : 321 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 23 Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin
Carte d'identité J'ai: 28 ans Je me bats avec: Et je manipule: l'air
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 18:09 | |
| J'suis pas d'accord pour les tigres bleu volants :/ Et oui tout ce qui vole faut me demander… Et je veux pas dire mais de un un tigre n' aucune utilité a voler et de deux,bah a moin que se soit le tigre des schtroumpfs XD Bienvenue quand même ^^ C'est pas pour jouer les rabats joie mais je veux vraiment pas accepte d'ailleurs si on fesait des animaux pareil,ce ne serait pas un habitants de Septiflore, mais un Aionien… |
|
| |
Jadisse de Lura
Messages : 375 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 18:10 | |
| Oh, le rabat-joie ! Chez Lura y a des licornes si tu veux... |
|
| |
Hélios d'Aion
Messages : 321 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 23 Localisation : France,Alsace,Bas-Rhin
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 18:58 | |
| Mais j'ai dit que je voulais pas jouer le rabat joie! Elle a dit qu'elle allait a Septiflore… Bon après il peut y avoir un arrangement mais alors tes tigres ne voleront pas. |
|
| |
Tallulah Irina d'Anterina
Messages : 591 Date d'inscription : 11/05/2013 Age IRL : 30 Localisation : Mon royaume
Carte d'identité J'ai: 20 ans Je me bats avec: Et je manipule: l'eau
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 18 Mai - 22:41 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta présentation!
Si tu as des questions, n'hésites pas, mais comme tu vas pas à Anterina je risque de mordre =° |
|
| |
Oriane de Septiflore
Messages : 277 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 23 Localisation : Dans mon Royaume.
Carte d'identité J'ai: 27 ans Je me bats avec: Et je manipule: la nature
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 19 Mai - 19:49 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de tigres volants à Septiflore *-*
Tu pourrais être botaniste ou quelque chose en rapport avec les plantes ou l'infirmiere du Royaume (ou de la Ville) ^^ |
|
| |
Edana de Tenebrae
Messages : 120 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 34 Localisation : Quelque part...
Carte d'identité J'ai: 23 ans Je me bats avec: Et je manipule: les ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Lun 20 Mai - 18:05 | |
| Bienvenue! ♥ Je t'adore déjà. ♥ Je peux te demander un RP? *.* |
|
| |
Jadisse de Lura
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Lun 20 Mai - 18:17 | |
| Haha, Crycry à l'assaut ^^ La pauvre x) |
|
| |
Hélios d'Aion
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Lun 20 Mai - 19:52 | |
| C'est pas bien Célia XD Elle est même pas encore validée,attend un peu >< |
|
| |
Hélios d'Aion
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 1 Juin - 14:09 | |
| Cette présentation est-elle abandonner?? |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
Messages : 1017 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 32 Localisation : A Aldenya
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Sam 1 Juin - 14:16 | |
| Je me posais la question figures toi. Lauriena, si tu as besoin d'aide n'hésites pas ^^ |
|
| |
Sophie du Mondor
Messages : 499 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 24 Localisation : devant mon ordi^^
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 15:21 | |
| en fait je lui est posé la question et elle abandonne elle ne peux pas être super actif donc on va devoir enlever son compte |
|
| |
Oriane de Septiflore
Messages : 277 Date d'inscription : 08/05/2013 Age IRL : 23 Localisation : Dans mon Royaume.
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 15:26 | |
| Oh nooooooon ! Bon bah on va déplacer sa présentation dans les abîmes... Qui veut s'en charger ? Je veux bien tout de suite *-* |
|
| |
Sophie du Mondor
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 15:40 | |
| |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 15:48 | |
| Vas-y Ori, je te laisse t'en charger ^^ |
|
| |
Sophie du Mondor
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 15:49 | |
| |
|
| |
Oriane de Septiflore
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 15:50 | |
| |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 15:56 | |
| Oh pardon. Vous aurez sûrement l'occasion de recommencer ^^ On ne supprime pas tout de suite son compte par contre ^^ |
|
| |
Sophie du Mondor
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
Wellan Blackson
Carte d'identité J'ai: 25 ans Je me bats avec: Et je manipule:
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 16:02 | |
| Hoo j'me fesait une joie de la suprimé XDD |
|
| |
Cortisalia d'Aldenya
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora Dim 2 Juin - 16:10 | |
| Nan on va attendre d'avoir un peu plus de membres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lauriena Flora | |
| |
|
| |
| Présentation de Lauriena Flora | |
|