Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




[William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  Empty
MessageSujet: [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...    [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  EmptyJeu 23 Mai - 16:25

- Votre Altesse, vous êtes sure de vouloir vous y rendre seule?

Je pressai la nage pour que la reine ne puisse pas me semer aussi facilement qu'elle l'aurait voulu. Elle avait un rendez-vous avec un de ses conseillers et refusais que je me joigne à la réunion, ce, malgré mes objections multiples. Depuis qu'elle m'avait accepté comme Gardienne, je l'avait accompagnée n'importe où, sauf bien sur aux toilettes et salle de bain (faut pas pousser hein). Aujourd'hui, elle refusait que je ne la suive. Elle disait devoir assister à une réunion privée à laquelle même moi ne pouvait me rendre. Donnant un puissant coup de nageoire, je parvins à la dépasser et la bloquai de mes bras.

- Votre Majesté, je suis votre Gardienne, c'est mon devoir de vous suivre partout.

M'ignorant totalement, elle nagea au-dessus de moi et fila au loin. Baissant les bras, je fis demi-tour et m'éloignai dans le sens opposé à celui qu'avait emprunté ma protégée. Elle croyait pouvoir s'en tirer sans moi? Et ben qu'elle le fasse, elle viendra pleurer quand il lui sera arrivé quelque chose et que je n'aurais pas été là.

Me rendant vers la berge, je croisai quelques poissons et dauphins qui me saluèrent poliment. Je leur rendit leur sourire et nageai aussi vite que possible avec mon affreuse queue rose. Je voulais profiter d'un moment sans ma protégée pour un peu surveiller la berge et ses activités, peut-être allais-je prendre quelqu'un en train de polluer le bord du royaume que je protégeais, peut-être allais-je rencontrer un habitant d'un royaume voisin qui voulait entrer par effraction dans Anterina... Peut-être même que j'allais aider quelqu'un, qui sait?


Dernière édition par Mérilie Tayle le Sam 25 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William E. Stark
Civil de Lura

William E. Stark

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 26 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

[William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  Empty
MessageSujet: Re: [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...    [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  EmptyJeu 23 Mai - 17:38

Will s’étira. Aaaah ! Sa sieste lui avait fait un bien fou ! Oui, cet homme venait de faire la sieste. Il était pourtant jeune, avait bien dormi la nuit précédente, et ne se surmenait pas, au contraire ! Moins il en faisait, mieux il se portait. Dos contre un arbre de la forêt profonde et indomptable –territoire appartenant à Septiflore- il re-découvrit doucement la nature qui l’entourait. Quelques oiseaux piaillaient un peu partout. C’était un réveil plutôt agréable. Le Luraien était satisfait. Après quelques minutes, il daigna finalement se lever. Il crût entendre un murmure, et il n’avait sans doute pas rêvé. Beaucoup des arbres du coin étaient dotés d’une forme de vie, et sans doute s’était-il assoupi près de l’un d’eux. Il regarda à droite, à gauche. Des arbres. A perte de vue. Quoi ? Oui bien sûr que Stark savait qu’il était dangereux de traîner dans le coin. Une mort certaine et douloureuse. Voilà comment décrivent ce que vous vivrez dans cette jungle hostile les Septifloras. Vous vous dîtes sans doute que Will était courageux. Faux ! Il était plutôt fou, voire inconscient ! Cette forêt était dangereuse ? Oui et alors ? Il avait envie de roupiller ! En plus, ce n’était pas la première fois qu’il s’y aventurait, et il n’était pas mort pour autant. Jusqu’au jour où, me direz-vous. Bref ! Toujours est-il que le Luraien poursuivit sa route. Retourner à Septiflore ? Oh non ! Il voulait s’approcher un peu d’Anterina. Il n’y avait encore jamais mis les pieds. Et ce devait sans doute être très intéressant de voir une civilisation sous-marine. Il se dirigea donc dans la direction qu’il supposait être la bonne. Saviez-vous, mes chers lecteurs, que William Emile Stark avait une chance insolente ? Ce jour-ci, elle ne lui fit pas défaut. Il arriva bel et bien à la sortie du labyrinthe, et sur les berges du Royaume aquatique. Rah, mais quel talent ! Il se félicita intérieurement. De simples compliments ? Non, il se faisait limite une ode rien que pour lui là ! Et non je n’ai pas parlé d’iodes, rentrez chez vous, vilains poissons !

°Ce que tu peux être génial Will. T’y voilà enfin. Tu es vraiment le meilleur, y a pas à dire. Et dire que Jadisse ignore tout du génie que tu es. Quel gâchis. Pauvre fille, je la plains vraiment. Mais un jour elle verra ce que tu vaux et tu te retrouveras à ses côtés, j’en suis certain.°

Oui, il est vrai, c’était assez pathétique. Mais bon, c’était tout Will, ça. Pathétiquement attachant. Il continuait à marcher, sans vraiment prêter attention où il mettait les pieds. Il eut juste le temps d’entendre un bruit, comme si la terre se fissurait, et soudain…Pouf, il était à l’eau. Surpris, il oublia de nager. D’ailleurs, c’était la première fois qu’il se retrouvait tête la première dans un lac, savait-il seulement le faire ? Il agita tant bien que mal les bras. Malheureusement pour lui, se débattre ne l’affaiblissait que davantage. Il coulait. Le soleil disparaitrait tôt ou tard, ne laissant que la profonde et trouble noirceur des océans anteriniens. Alors quoi ? Il allait finir sa vie ici, au fond de l’eau ? Tout ça parce qu’il avait été trop curieux ? La dernière chose qu’il eut le temps de voir avant de perdre conscience, c’était une forme noire et floue qui s’approchait de lui. Un gros poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  Empty
MessageSujet: Re: [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...    [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  EmptyVen 24 Mai - 17:42

Les océans, les mers, tout ce que j'avais jamais connu, tout ce que je connaîtrai jamais dans ma vie. J'y étais née, y avais vécu et y mourrai surement. Sans avoir connu ma mère, ayant vécu la mort de mon défunt et adoré père, mon modèle. Toute ma vie je braverai les eaux pour protéger ma reine, Tallulah et ce, malgré ses multiples réticences. Je m'étais faite des amis, des ennemis aussi, j'avais réussit à me faire respecter et à ce qu'on ait peur de moi. Il fallait avouer que j'étais une assez bonne guerrière et assez bonne Gardienne, du moins on ne m'avait pas encore virée donc... C'était que je me débrouillais pas mal, non? Sans vouloir me jeter des fleurs, je dirai même que je me débrouillais très bien.

Malgré tout, j'avais réussi à me faire semer de la reine, alors que j'étais censée la suivre partout. Cela voulait-il dire que je n'étais pas assez douée pour ce poste? Un doute en tête, je nageai le long de la berge, surveillant l'étendue de sable la recouvrant. Jamais je ne m'étais sentie aussi inutile et incapable, jamais. Aucun incident ne semblait s'être produit dans les parages, ce qui était rassurant et ennuyant à la fois. J'aurais tellement voulu assister à une effraction du territoire pour pouvoir un peu remonter les bretelles de quelqu'un...

Alors que j'allais faire demi-tour, une vague agita la mer et, surprise, je me retournai vers l'endroit d'où provenait cette puissant onde. Remarquant quelque chose tombé dans l'eau, j'agitai ma nageoire et me hâtai d'approcher de ce quelque chose. De loin, on aurait dit un humain, un être ressemblant aux sirènes mais avec deux jambes à la place de la nageoire et incapables de respirer sous l'eau. Celui-là semblait, en plus, ne pas savoir nager et être en train de se noyer. Poussant un soupir, j'accélérai la nage et attrapai son bras pour le tirer jusqu'à la rive. Il avait vachement de la chance que je m'ennuyais... Je le hissai sur la berge et lui laissai le temps de se remplir les poumons de cet air pur qu'il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
William E. Stark
Civil de Lura

William E. Stark

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 26 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

[William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  Empty
MessageSujet: Re: [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...    [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  EmptyVen 24 Mai - 20:28

La forme sombre s’approchait toujours un peu plus de Will. Un gros poisson ? Qu’est-ce qui se cachait dans les eaux claires de ce lac ? Le Luraien était plutôt intelligent, mais niveau poisson, il pêchait (Blague pourrie 8D). Il essaya bien de reculer, mais son esprit commençait déjà à le quitter. Il suffoquait, peinant à retenir le peu d’oxygène qui lui restait. Il crût bien sa vie finie. Noyé, avalé puis digéré par un poisson. Quelle fin pourrie. Plutôt crevé étranglé par des lianes dans la forêt profonde et indomptable !

Alors qu’il faiblissait, et qu’il voyait là les derniers moments de sa vie, il ferma les yeux. Il ne voulait pas voir sa propre mort. C’était trop horrible. Dire qu’il n’avait même pas eu le temps de faire sa demande en mariage à la Reine de Lura ! Quelle injustice cruelle ! Elle se marierait avec un homme qui ne l’aimerait que pour sa couronne, et qui la ferait assassiner pour avoir les pleins pouvoirs ! Alors que lui, il l’aurait aimé comme il fallait ! Avec de la tendresse, de la passion, et de l’amour. Mais il n’avait rien eu le temps de faire. Quel gâchis ! Il se maudissait ! Il aurait du lui avouer, lorsqu’il était rentré au Royaume. Peut être n’en serait-il pas là, aujourd’hui ? C’est donc en se maudissant qu’il allait terminer sa vie. Mais soudain, quelque chose le saisit fermement. Il remontait. Il le sentait ! Un…Anterinien ? Il rouvrit les yeux et leva la tête. Près de lui s’agitait une grosse queue. Une sirène. Donc sa déduction était exacte. Anterinienne, vu la longueur des cheveux. Elle le tenait par le bras, et le faisait remonter à la surface. Heureusement que quelqu’un passait par là, sinon, sa vie aurait été plutôt courte !

Enfin ! La surface arriva, et il happa une première et longue bouffée d’air frais. Dieu que ça faisait du bien de respirer ! Sa gorge était brûlante, il était haletant, mais sain et sauf, et c’est ça qui importait ! La jeune femme le poussa tant bien que mal sur la berge, et il essaya de l’aider aussi bien qu’il le put. Malheureusement, ses doigts étaient démunis d’ongles, ce n’était donc pas facile d’attraper quelque chose d’aussi instable que la terre. M’enfin. Il était sur cette dernière, il n’allait pas la blâmer et l’accabler. Étendu, il respirait rapidement, cherchant à retrouver un rythme cardiaque correct. Quand ce fut le cas, il daigna enfin s’asseoir. Sa sauveuse se trouvait là, face à lui, l’observant. On aurait pu croire que sa courte escapade au royaume sous marin aurait assagi ce jeune homme pour un temps, mais non…

On dit qu’on voit sa vie défiler devant ses yeux avant de mourir. Foutaises.

Pauvre femme. Elle venait de tomber sur le plus fou et siphonné de tous les Luraiens. En fait, peut être était-il l’Homme le plus fou de ce monde ? Sa folie ? C’était juste de l’intelligence précoce, que les gens n’étaient pas prêts à accepter. Quand il avait dit à ses parents qu’un jour les carrosses se déplaceraient sans créatures, ils l’avaient crû malade. Heureusement, les asiles n’existaient pas encore. Sinon, il y aurait été enfermé, c’était sûr. Mais la chance fait bien son travail, et je le rappellerai la sienne était insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  Empty
MessageSujet: Re: [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...    [William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[William & Mérilie] Si on sait pas nager, on s'abstient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie trépidante de William Stark
» [Libre] Maison de William E. Stark
» Les RPs de Mérilie
» Liens de Mérilie
» Mérilie Tayle [FINICH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Berges-