Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hadès L. Némésis, fils du diable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès L. Némésis
Civil de Tenebrae

Hadès L. Némésis

Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte d'identité
J'ai: votre âge
Je me bats avec:
Et je manipule:

Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty
MessageSujet: Hadès L. Némésis, fils du diable ?   Hadès L. Némésis, fils du diable ? EmptyDim 2 Juin - 19:31


Qui êtes vous?



Généralités

♠Prénoms : Hadès Loki
♠Nom : Némésis
♠Sexe : Sexe Du Personnage
♠Age : 54 ans
♠Date de Naissance : 1 Qcantius
♠Royaume : Tenebrae
♠Métier : Vendeur dans une boutique
♠Guerre des Royaumes : Pour bien sûr !
♠Peur(s) : L'amour ?



Personnalité

Hadès Loki Némésis est un homme qui n’a aucune part de lumière en lui. La pitié ? C’est pour les faibles ! Et lui, il ne l’est pas. Tuer quelqu’un ? Ce n’est pas un problème. Rendre service ? Uniquement s’il y gagne quelque chose. Et l’argent ne l’intéresse pas. Non, ce qu’il veut, c’est votre âme. Oui, ce type est le Diable incarné. Faîtes donc un pacte avec lui, vous le regretteriez amèrement. Ce que vous pouvez y perdre ? Votre enfant, l’amour de votre vie, vos sentiments, et que sais-je-encore ? Après tout, il est rusé comme un renard, et saura toujours trouver ce qui compte le plus à vos yeux. Méfiez-vous, ce type pourrait s’avérer dangereux. En fait, non, il l’est, c’est une certitude.
Sinon, oubliez les qualités, vous ne verrez ici que des défauts, sauf si vous êtes de Tenebrae. C’est un manipulateur, un escroc, et un être d’une intelligence effrayante. Il a de noirs dessins et s’avère être très persuasif. En fait, c’est tout simple, il sait trouver les arguments qui vous feront céder. Pas besoin d’utiliser la magie pour obtenir ce qu’il désire. C’est peut être ça le plus angoissant.



Apparence

Vous pouvez croiser deux types de Hadès L. Némésis, mais n’oubliez pas une chose, c’est le même individu. La première, et véritable apparence, n’est que le reflet de son cœur. Il a le teint verdâtre. On dirait presque que sa peau est recouverte de très petites et fines écailles. Personne ne sait comment c’est au toucher. En même temps, qui aurait envie d’aller le toucher lui ? Sinon, ses yeux sont verts, et assez semblables à ceux d’un reptile. En fait, il ferait presque penser à un reptile, tout simplement ! De longs cheveux encadrent son visage. Certains disent qu’il s sont bruns foncés, d’autres qu’ils sont noirs. Je ne me prononcerais pas sur le sujet. Une chose est sûre, ils sont toujours ondulés. Si on fait fi de sa tête, il a de longs doigts aux ongles griffus. Il doit être très désagréable de se faire griffer par cet homme. Vestimentairement parlant, il porte sinon des habits noirs, en cuir.
Sous sa deuxième forme, celle qui prend pour donner confiance à ses victimes, il est plus humain. Son teint est normal, et ses yeux sont marrons. Ses cheveux, et bien…Les gens débattent encore sur sa couleur, mais une chose est sûre, il y en a bien plus qui disent qu’il est brun. Et cette fois-ci, ses cheveux sont lisses. Sa tenue, sous cette apparence-ci, est plus chique. C’est souvent des costumes assez coûteux, et qui lui vont à merveille.



Histoire

Sombre est l’histoire qui entoure ce mystérieux personnage. Pourquoi ? Parce que certains prétendent qu’il est né de l’union d’une femme et du Diable. Mais ce ne sont que des on-dit, et personne ne pourrait effectivement affirmer que c’est vrai. Mais…Personne ne pourrait également dire que c’est vrai. D’ailleurs…On ne sait tout simplement qui sont les parents de cet homme. Il a été abandonné à cause de son apparence extérieure, déjà immonde à sa naissance. Toujours d’après les dires, on raconte que la femme, comprenant qu’elle venait de mettre au monde le fils du Diable, prit peur et l’abandonna. Mais elle était bien une Tenebraenne, car c’est là la seule magie que Hadès connaisse.
Toujours est-il que le jeune bébé fut recueilli par une vieille sorcière du nom de…[i]Baba Yaga[/b]. Pourquoi cette vieille femme qui détestait le monde avait-elle décidé de prendre cet enfant ? Voilà qui donne une raison de plus de croire que le Diable était bien le père. Selon les légendes, elle a prédit qu’un enfant serait abandonné, et qu’il serait doté de grands pouvoirs sombres. C’est pour cela qu’elle l’aurait pris sous sa tutelle. Une autre raconte que le Diable serait venu la voir pour lui ordonner de s’occuper de son fils. La « sorcière » n’a jamais voulu en dire plus. Sa version à elle fut qu’elle a recueilli cet enfant, un point c’est tout. Mais le bien n’était pas ce qu’elle préférait, et rendre service lui donnait de l’exéma. Elle mentait donc. Pour cacher la vérité. Et pourquoi cacher la vérité, si ce n’est pour cacher une des plus puissantes puissances occultes ?

Hadès Loki Némésis grandit donc avec cette étiquette qui lui collait à la peau encore plus qu’un vieux cheewin-gum vous colle aux baskets. Ajoutez aux regards noirs, à la légende qu’on lui attribuait et aux gens qui vous fuient l’éducation donné par une personne crainte de tout le royaume, et vous obtenez exactement le caractère de Hadès. Il se croyait supérieur aux autres, et lui-même ne se souvenant en rien de son passé –et Baba Yaga ne lui ayant rien dit-, il ne démentit jamais les rumeurs. Il n’était pas convaincu d’être le fils de Satan, mais il profitait de ce rôle. Pourtant, ce n’était qu’un enfant quand il commença à être craint. Les autres enfants de son âge ne jouaient pas avec lui, et même les adultes avaient peur de lui. A force, il fut convaincu d’avoir un terrible pouvoir.
Si même les Tenebraens le craignaient, par delà les frontières, il y en a d’autres qui avaient eu vent de son histoire, et qui priaient pour ne jamais le rencontrer. Mais les habitants de Tenebrae avaient un avantage, ils connaissaient le visage de Hadès Loki Némésis. Alors que les autres Royaumes, eux…

Prends donc garde à toi, Invité. Tu pourrais bien croiser le chemin de Hadès, et il ne te fera aucun cadeau…


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Corti the return
Age : 21 ans
Fille ou garçon ? :♀
Passions : Ce forum et pleins d'autres d'ailleurs ♥
Comment as-tu découvert le forum ? : Toujours admin
Que penses-tu du forum ? Faut refaire la déco xP
Code : Validé par la Reine des fleurs *-*


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA

Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty
MessageSujet: Re: Hadès L. Némésis, fils du diable ?   Hadès L. Némésis, fils du diable ? EmptyLun 3 Juin - 5:27

Je tiens à préciser que ma fiche est finie mais que je laisse quelqu'un d'autre me valider xP
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty
MessageSujet: Re: Hadès L. Némésis, fils du diable ?   Hadès L. Némésis, fils du diable ? EmptyLun 3 Juin - 5:51

Alors je saute sur l'occasion et je te valide *-*

Ah non tu ne vas pas faire peur à la Reine hein ? Hadès L. Némésis, fils du diable ? 242003521 Hadès L. Némésis, fils du diable ? 383608694
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty
MessageSujet: Re: Hadès L. Némésis, fils du diable ?   Hadès L. Némésis, fils du diable ? EmptyLun 3 Juin - 5:55

T'as raison fais toi un gros kiff, valides moi Loutre xP
Oh que si je vais faire peur à la Reine. Et attends de voir les filles d'Hadès, je vais les poster en prédéf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty
MessageSujet: Re: Hadès L. Némésis, fils du diable ?   Hadès L. Némésis, fils du diable ? EmptyLun 3 Juin - 6:36

Ré-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty
MessageSujet: Re: Hadès L. Némésis, fils du diable ?   Hadès L. Némésis, fils du diable ? EmptyLun 3 Juin - 7:48

Ce type a réellement une tête qui fait peur mais... c'est ça qui est beau *-*

En tout cas, je crois qu'on va bien s'amuser Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Hadès L. Némésis
Civil de Tenebrae

Hadès L. Némésis

Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte d'identité
J'ai: votre âge
Je me bats avec:
Et je manipule:

Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty
MessageSujet: Re: Hadès L. Némésis, fils du diable ?   Hadès L. Némésis, fils du diable ? EmptyLun 3 Juin - 8:05

Ah ah ah ! *-* C'est vrai qu'il fait flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty
MessageSujet: Re: Hadès L. Némésis, fils du diable ?   Hadès L. Némésis, fils du diable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès L. Némésis, fils du diable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre des Contrats de Hadès L. Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Présentations validées-