Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:13


Mouton-Nuage
& niveau de danger innoffensif [0/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Sans_t38
Nimusobrebis
...


Très dociles,c'est créature son fait de nuage,en les tondant on obtien de la laine de nuage,un dorée rares dont seul Aion est propriétaire.

CRÉDIT - FICHE



©Hélios d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:14


Gemini
& niveau de danger faible [3/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Craatu10
Souris des neiges
...


Ce petit animal aux couleurs vives (beige et rouge, avec le corps légèrement taché de marron foncé sur le nez, les oreilles, les pattes et l'extrémité de la queue) est très intelligent. La preuve est que son espèce perdure depuis des années à Aldenya. Lorsqu'il veut se réchauffer, son corps se met à envoyer des petites décharges. Le mieux est de ne surtout pas le toucher dans ces moments là, sous peine de vous faire électrocuter.
En règle générale, le Gemini est très joueur, et particulièrement proche des Aldenyens. Néanmoins, prudence. Certains d'entre eux peuvent être farouches et vous mordre si vous tentez de les toucher. Vous voilà prévenu.

CRÉDIT - FICHE


©Cortisalia d'Aldenya
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:18


Cheval-Venteux
& niveau de danger Très faible [5/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Sans_t37
Hippo Nimbus
...


Le femmelles sont ailés et rapide,souvent au pelage blanc,tandis que les males ont un corps translucide, n'ont pas d'ailes et sont très rapide, Les deux volent, on en trouve seulement a Aion, les soldtas s'en servent de monture

CRÉDIT - FICHE

©Hélios d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:19


Déglacier
& niveau de danger [5/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Sans_t40
Chaat
...


Animal domestique et prédateur naturel des Gemini,on trouve de ses animaux partout.
Ce sont des Mamifères.

CRÉDIT - FICHE

©Hélios d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:22


Nom
& niveau de danger [5/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Sans_t42
Chiien
...


Il y a beaucoup d'espèces differente de chiien sur notre continent, se sont des animaux domestique,il sont joueur, ils ont une espérence de vie de 16 pour les gros a 18 pour les petit,bien sûr,ils peuvent vivre plus longtemps...
Très intelligent,on dit que le chiien est le meilleurs ami de l'homme.
Il ne modra jamais son maitre,mais si on l'embète il risque de pincer ou plus exactement de niaquer avec sa geule.

CRÉDIT - FICHE

©Hélios d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:28


Newak des forets
& niveau de danger petit [10/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Newak_10
Troll des forets
...


Petit [30 centimètres a un mètre...], Difformes et fuyard,il se nourrissent de champignons et de plantes,il ne sont pas très dangereux sauf si vous les énèrvé...
Ils sont très rapide et peuple toutes les forets...

CREDITS - FICHE

©Hélios d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:28


Gardine
& niveau de danger moyen [11/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Craatu11
Salamandre
...


Le Gardine est un animal ressemblant à un bébé dragon, sauf que notre reptile n'a pas d'ailes, et ne produit du feu qu'avec sa queue, ou en très petite quantité avec sa gueule. Il est chassé par les dragons, car ces derniers aiment le manger pour récupérer le feu qui brûle en lui. Mais étant un animal très fécondable, inutile de vous dire que la race n'est pas prête de s'éteindre.
C'est un animal un peu benêt sur les bords, et qui reste très méfiant. Mais si vous réussissez à gagner sa confiance, n'oubliez pas qu'il ne saura pas ce qui vous fait mal ou pas, et risque donc de vous souffler un air brûlant au visage. Et n'oubliez pas. Si vous voyez une Salamandre qui détalle, vous feriez bien de faire de même, car son prédateur n'est sans doute pas très loin :

CRÉDIT - FICHE

©Cortisalia d'Aldenya
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:30


Linotier
Niveau de Danger Faible[12/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Gardie13
"Le gardien des forêts"
...


Le Linotier est une créature vivant uniquement dans les bois de Septiflore, il faut fouiller dans la forêt pour réussir à les trouver car ils se cachent des humains et sont difficiles à apercevoir, ils fuient la civilisation et se réfugient dans l'arbre mère, un chêne géant quasiment introuvable tellement il est loin de Floralia. Ils font à peu près 1m80 pour les mâles mais les femelles atteignent rarement les 1m65, les hommes battent souvent les femmes pour leur montrer leur supériorité mais les femmes sont sur le point de se rebeller et les groupes de femmes commencent à devenir de plus en plus importants... Ils ressemblent aux humains malgré une peau bleue et des marques tribales de couleurs. Ils protègent les arbres et gare à ceux qui y toucheraient ou tenteraient de graver des messages sur eux, ils seraient vite décapités ou gravement blessés. Heureusement, tant que vous ne vous attaquez pas aux arbres, ils ne devaient pas vous attaquer. Si on devait tuer un Linotier (ce qui peut être passible de condamnations en cas de non défense), il faut l'attaquer au niveau des chevilles, ce qui les affaiblit grandement.

CRÉDIT - FICHE

©Oriane de Septiflore
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:30


La Licorne blanche

Dangereuse sous

ses airs de poney [15/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées 1fh4bi10
La Bienfaitrice
...


La licorne est un animal très grand (environ 1,50m de hauteur) mais très léger (moins de 30kg, ce qui semble impossible pour un tel animal). Sa fourrure sh'abitue au climat, ce qui lui permet de vivre dans différents miliieux de vie. Malgré tout, cette dernière reste d'un blanc immaculé. La crinière et la queue de la licorne change de couleur selon les espèces, et nul ne sait on sont les limites?...tout comme les sabots de la Bienfaitrice, qui restent tout de même dans des tons plutôt sobres. La corne est faîte tantôt d'ivoire, tantôt de cristal, de verre ou d'or. Cette dernière ne pousse que vers les 5 ans de l'animal, qui peut vivre pendant plus de 100 années si elle est bien entretenue. La licorne est un animal très attachant qui vit en groupe, dans de grandes plaines luratiennes. C'est un animal souvent utilisé par le peuple de la lumière pendant les guerres contre Tenebrae car elles sont très intelligentes et intuitives. Mais elles galopent surtout très vite et peuvent sortir de leur sabots de longues griffes d'argent qui entaillent profondément la chair humaine. C'est un animal difficile à dompter, c'est pourquoi ceux qui savent s'en occuper sont protégés par les reines de Lura.

CRÉDIT - FICHE

©Jadisse de Lura
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:31


Banshee
& niveau de danger moyen [15/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Banshe10
Sorcière Noire
...


Les sorcières noires sont très répandues dans notre beau monde. Mais ce n'est pas parce qu'il y en a beaucoup que nous vivons en harmonie avec. Oh non ! Sachez que ces horribles monstres attaquent tout ce qui bouge. Mais si elles ont tendance à charmer les hommes (car oui les Banshees ne sont que des femelles), elles tapent sans aucun préliminaire les femmes.
Elles ont trois bras de chaque côté, et sont mi-femmes mi-serpents. Elles font preuve d'une férocité et d'une violence redoutables, et s'avèrent être anthropophages.
On ignore comment l'espèce peut perdurer puisqu'il n'y a que des individus de sexe féminin. Certains disent que c'est le Diable qui les envoie. La réponse est en fait toute autre. Les Banshees peuvent prendre l'apparence de douces et belles jeunes filles. Et c'est ainsi que les hommes les enfantent. Malheureusement pour ceux qui tombent dans leurs filets, ils meurent bien souvent après, car une Banshee n'a aucun sentiment. Attention à vous Messieurs. Veillez à toujours être accompagnés d'une jeune fille pour vous protéger.

CRÉDIT - FICHE

©Cortisalia d'Aldenya
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:32


Newak des cavernes
& niveau de danger moyen [15/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Lotrenviro3trollslrg
Troll des cavernes
...


Il ont un aspect comme leurs congénères géant mais font a peu près 5 mètre de haut,presque aussi dangereux,il se transforme aussi en pierre mais seulement au contact de la lumière,on en croisent très peu en dehors de leurs cavernes...

CREDITS - FICHE

©Hélios d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:35


Stymphos
& niveau de danger [15/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Sans_t41
Kigyar
...


Ce gigantesque rapace doté de griffes acéré pourrai vous tué,mais il ne le fait pas,il ne mange que des animaux ovipares,il en est un lui même...

CRÉDIT - FICHE

©Hélios d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:35


Le Chuchoteur
& niveau de danger relativement élevé [16/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Craatu12
L'Hypnotiseur
...


Les Chuchoteurs sont des animaux qui vivent seuls. On n'en croise jamais deux ensembles. D'ailleurs, il n'existe que des mâles. Ils n'ont pas besoin de se reproduire, car il en naît des nouveaux à chaque nuit de pleine lune. Ils sont maléfiques et rusés, et cherchent par tous les moyens à vous hypnotiser à l'aide de leur pendule. Pourquoi ? Pour vous dévorer pardi. Car, ah oui, ces créatures sont très friandes de chaire humaine ! Tout en vous ensorcelant, il chuchotera, d'où son nom.
Si vous ôtez son pendule à un Chuchoteur, sachez qu'il devient beaucoup plus faible, et a plus de mal à vous hypnotiser. Il est donc plus simple de le tuer. Retenez bien ça le jour où vous en croiserez un !

CRÉDIT - FICHE

©Cortisalia d'Aldenya
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:36


Luriapus
& niveau de danger très élevé [19/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Mew_bm10
Messager des Abysses
...


Les Messagers des Abysses ont beau venir de Lura, elles ne sont pas bonnes du tout. Certains disent que c'est pour maudire ce Royaume que son ennemi de toujours, Tenebrae, a créé les Luriapus. Ces êtres d'une rare intelligence sont dotés de sentiments semblables aux humains, ce qui ne les rend que plus dangereux encore. S'ils parlent notre langue, ne vous attendez pas à ce qu'il fasse la discussion avec vous. Ils sont relativement agressifs, et leurs griffes peuvent s'agrandir et véhiculent un poison très toxique. Les sociabiliser étant impossible, les Luraiens ont réussi à trouver un remède connu de leur seule magie pour soyer quiconque se ferait blesser.
Le Luriapus n'est pas un animal aux instincts bas et primaires, mais...Il adorera vous faire souffrir, puisque ses ancêtres leurs ont raconté les brimades subies dans le passé par le peuple de Lura.

CRÉDIT - FICHE

©Cortisalia d'Aldenya
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:37


Newak Géant
& Niveau de danger élevé[20/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Sans_t33
Troll géant
...


Répugnants, difformes et immenses les "Trolls Géant" Font souvent plus de 40 mètres de haut,le spécimen le plus gros faisait 300 mètres de haut, il sont incroyablement dangereux.
Il sont incroyablement bêtes comme tout les trolls.
Extrêmement rares,il n'y en a que deux sur le continent...
Il se transforment en pierre au levé du jours,et a se moment là,ils se mettent en boule,on les confont par fois avec d'immense rochers,des fois aussi, lorsqu'ils hibernent,des villages se construisent dessus et lors de leurs réveille,c'est la catastrophe...

CREDITS - FICHE

©Hélios d'Aion


Dernière édition par Cortisalia d'Aldenya le Mer 5 Juin - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:38


Upia, le Démon Éternel
Niveau de danger élevé ! [20/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Upia_b10
Le Dévoreur d'âmes
...


On dit qu'Upia est un ancien Tenebraen, puni par Dieu d'avoir tué 666 personnes de son vivant. C'est pour cela qu'il n'aurait pas le droit de reposer en Paix, et se verrait contraint d'errer sans fin sur ces Terres. Il porte une longue toge à capuche grise, mitée, et on ne voit jamais son visage. Parfois néanmoins, on peut apercevoir ses deux grands yeux rouges qui vous glacent le sang. Certains disent que c'est un squelette. Qui peut vraiment savoir ?
Upia est une créature fourbe, menteuse et manipulatrice. Personne n'ose prononcer son nom, et c'est pour cela que tout le monde l'appelle le Dévoreur d'Âmes.
Upia est immortel. Personne ne peut le vaincre, ni même le blesser. La seule chose à faire quand vous le voyez est de fuir. Car rappelez-vous, il n'hésitera pas à vous tuer, que vous soyez un enfant, un homme ou une femme !
Il peut se faire pousser dans le dos des ailes noires qui lui permettent de s'envoler.

CRÉDIT - FICHE

©Cortisalia d'Aldenya
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:39


Lariat
& niveau de danger élévé [20/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Sans_t32
Lariatae
...


Cet créature du démon est la seul de sa race,elle aprcourt le fôret abandonner d'Aion a la recherche de proies,personne ne sais vraiment a quoi elle resemble car chaque personne ayant eu le malheur de la recontrer en est morte...
Néanmoin,la rumeur court qu'elle n'aurai pas un corps solide,mais un corps gazeux,elle aurait des yeux blanc comme la neige d'Aldenya...
Elle s'abreuve du sang de ses proies et se nourrit de leurs chair,elle a tué les parents de
l'actuel roi d'Aion...
La légende raconte qu'elle serait l'esprit du premier Roi d'Aion, Lariatae, tué par son propre frère,il serait revenu hantée Aion pour se vanger Un vangeance impossiblé désormais...
Elle est cruel et impitoyable faites attention a ne pas croisé son chemins...

CREDITS - FICHE

©Hélios d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMer 5 Juin - 7:40


Dragon
Danger élevé ! [20/20]

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Dragon10
Brasier Géant
...


Cet animal est extrêmement rare. On peut le croiser un peu partout. Effectivement, ce grand reptilien peut survivre presque n'importe où. Généralement, on en trouvera dans les montagnes, dans des endroits isolés. Ils n'apprécient guère les humains, et détestent d'ailleurs que ces derniers pénètrent sur leurs terres. Ils ont un très mauvais caractère.
Physiquement, les dragons peuvent revêtir plusieurs couleurs d'écailles. Mais c'est bien là leur seule et unique différence. Car ils mesurent tous entre deux et cinq mètres de hauteur. Ils ont une langue comme celle des serpents, et des crocs puissants. Leur queue est très dangereuse, puisqu'elle a une force titanesque.
Cet animal légendaire crache du feu. Inutile de vous dire que l'eau reste sa principale faiblesse, même si aucun Anterinien n'en est encore jamais venu à bout. Ce serait du suicide de vouloir se battre contre l'un d'eux.

CRÉDIT - FICHE

©Cortisalia d'Aldenya
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyLun 10 Juin - 18:54

Est-ce que les monstres peuvent être replacés d'une autre manière SVP?
Avec pour titre de chaque sujet:
"Nom du monstre [Nom du Royaume où on le trouve]"
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyLun 10 Juin - 19:37

Je ferai ça demain avec l'oeil. Mais tu veux un sujet par créature ou bien par royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMar 11 Juin - 10:09

Par créature ^^
Je pense que c'est plus cool si ce sont les créateurs qui postent leurs monstres non?
A force de voir le Mythe partout les gens vont devenir fou sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées EmptyMar 11 Juin - 11:02

Ok doc o/ Je ferai les miens dans la journée normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées   Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monstres & Créatures qui peuplent nos contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Guide :: Bestiaire des Monstres-