Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yandros de Tenebrae [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yandros de Tenebrae
Roi de Tenebrae

Yandros de Tenebrae

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013

Carte d'identité
J'ai: 34 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: les ténèbres

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 16:38


Qui êtes vous?



Généralités

♠Prénom : Yandros
♠Nom : De Tenebrae
♠Sexe : Mâle
♠Age : 34
♠Date de Naissance : 28 Caecilius 619
♠Royaume : Tenebrae
♠Métier : Roi
♠Guerre des Royaumes : Il réfléchi à toutes les options
♠Peur(s) :



Personnalité

Charismatique, c'est la première chose à laquelle on pense en l'entendant parler. Il est un excellent orateur, et sait manipuler les foules. Pourtant, derrière son masque sympathique, avenant et charmeur, il méprise la politique, et déteste ce pays. Un pays trop dépendant des autres commercialement, ce qui fait qu'il n'a pas d'avenir. La famine menace chaque jour, et il est bien conscient que la population en a marre et risque de se révolter. C'est pour cela qu'il hait profondément Septiflore. C'est en fait un personnage très dur. Il est intelligent et voit loin, ce qui fait de lui un excellent stratège. Il est moins impulsif que sa petite soeur, et réfléchie à toutes les possibilités d'une situation ou d'un choix, ce qui lui permet de prendre des décisions cruelles mais nécessaires sans sourciller. Il a aussi une grande maîtrise de la magie noire, et on le surnomme "Le maître des Ombres". Il est un expert de la possession, de la manipulation des ombres et tout ce que cela implique.
Malgré son dégoût, il va reprendre les rênes de Tenebrae, et va tout faire pour lui rendre sa splendeur d’antan, car au fond, cela reste son pays. Il sait maîtriser sa colère et son désespoir face à cette situation de crise lorsqu'il est en publique, mais seul il lui arrive de se relâcher et de faire exploser sa rage. Cependant, il sait faire la part des choses.



Apparence

Yandros est grand et vêtu de manière élégante. Il noue ses cheveux couleur encre en catogan. La pâleur de son visage mature contraste avec le noir de sa chevelure. Il possède des yeux verts sombre, qui vous mettent mal à l'aise. Un port altier, des traits acérés et un corps fin et musclé complètent la panoplie. Ses mains ont des doigts longs et fins, pourtant habitués au maniement des armes. Ses cals en sont la preuve. Il n'est pas particulièrement beau, mais il a du charisme, et un fort magnétisme.


Histoire

Enfant plein d'illusions, il s'est malheureusement vite aperçut des limites et des contraintes de son royaume, et de sa position, et s'est mis à détester les faiblesses de Tenebrae. Le pouvoir ne l'attire pas, mais il s'est vite plongé dans les études et le maniement des armes, les arcanes obscures et la magie. Il a négligé ses jeunes soeurs, et la déchirure qu'il y a eu entre les deux ne le toucha pas. Il a énormément voyagé incognito à travers le monde. Il a fait de nombreuses rencontres profitables, et a tout de suite vu les problèmes de son propre royaume. Il envie Septiflore et son agriculture, et les déteste pour avoir rendu stérile ses terres. Lura l’indiffère complètement, ce ne sont pas des saintes nitouches qui vont l'impressionner.
Il n'était pas là lorsque son père est mort et que sa soeur a pris le relais. Cependant, à son enlèvement, il a reprit le trône qui lui revenait de droit.
Yandros est un visionnaire. Il sait bien que faire la guerre ne rapporte au final qu'à ceux qui l'emportent. Or, initialement, une guerre coûte de l'argent, et les premières personnes à pâtir de l'effet dévastateur d'un conflit, c'est le peuple. Sauf que son peuple est trop fragile. S'il commence une guerre, il serait trop facile pour ses ennemis de supprimer ses voies commerciales avec les pays allier qui leur permet d'avoir de la nourriture. Or, un peuple affamé est un peuple mort et inutile pour une guerre. Non, Tenebrae est trop vulnérable. Cependant, si il y a des gens à qui la guerre profite, ce sont bien les marchants d'armes, et c'est bien ce que compte faire Yandros. Fabriquer des armes et les vendre au plus offrant, dépêcher aussi des troupes de mercenaires qui proposerons leurs services. Tout cela dans le but de redresser son économie, et faire pencher la balance en sa faveur. Et puis, pourquoi ne pas aussi profiter de l'affaiblissement des autres pour ensuite lancer une offensive ? Sa soeur était trop impulsive et ne réfléchissait pas assez à toutes les implications d'une guerre. De plus, grâce à cet argent, il pourrait développer la recherche en agricultures pour que les plantes puissent pousser sur ses terres, et enfin pouvoir devenir un royaume complètement indépendant.
Voilà donc les premières choses qu'il a faite en arrivant au pouvoir : tirer un trait sur son passé de voyageur, pour s'investir complètement dans la relance de son pays, en augmentant la fabrication des armes, et les vendre aux allier.
Il songe aussi à faire un mariage politique, qui permettrait à son pays d'avoir certain avantages.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Age :
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : les mangas, les arts martiaux
Comment as-tu découvert le forum ? : par une admin
Que penses-tu du forum ? trop bleu, trop de lieux où poster, mais c'est normal ^^', trop de longues signatures.
Code : Validé par la Reine Fleu'fleur *-*


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA


Dernière édition par Yandros de Tenebrae le Mar 11 Juin - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 16:48

Bienvenue le nouveaux roi de tenebrae !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 16:54

Bienvenue Yandros ! Very Happy J'ai hâte de voir la facette que tu vas donner au frère de cette chère Edana ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 16:58

ouai ça va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 17:00

Bienvenue à Sept Landes.
Et bon courage pour terminer ta fiche!
J'ai enlevé ta soeur Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Yandros de Tenebrae
Roi de Tenebrae

Yandros de Tenebrae

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013

Carte d'identité
J'ai: 34 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: les ténèbres

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 17:13

Merci ^^ ne compte pas sur moi pour aller la chercher x) Ce n'est pas facile d'arriver en plein milieu comme ça, mais bon, je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 17:17

> Here it's Tallu

Elle ne reviendra pas de si tôt. Je me demande si je vais pas la manger =°
*sbaff*
Nous sommes ennemis maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 17:20

Mouhahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 17:22

ça sert à quoi l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyLun 10 Juin - 17:23

Vas voir dans perso commun dans la partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Yandros de Tenebrae
Roi de Tenebrae

Yandros de Tenebrae

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013

Carte d'identité
J'ai: 34 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: les ténèbres

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyMar 11 Juin - 14:59

Bon, c'est presque terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara A. Jeali
Courtisane de Corti

Bara A. Jeali

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyMar 11 Juin - 15:14

Je vais valider ton code avec ma Pioupiou de Reine Wink

Tu peux la haïr autant que tu voudras *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyMar 11 Juin - 16:34

Welcome, nouvel ennemi ! Hâte de RP avec toi ! Bref, amuse-toi bien et t'inquiète, t'arriveras très bien à t'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Yandros de Tenebrae
Roi de Tenebrae

Yandros de Tenebrae

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013

Carte d'identité
J'ai: 34 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: les ténèbres

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyMar 11 Juin - 20:42

Moi aussi je veux ma bande avec marqué "roi" dessus, je me sentirais mieux intégrée x)
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia d'Aldenya
Reine d'Aldenya

Cortisalia d'Aldenya

Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 31
Localisation : A Aldenya

Carte d'identité
J'ai: 18 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyMer 12 Juin - 5:44

Je vais te la faire étant donné que c'est moi qui m'occupe de celles deTenebrae ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyMer 12 Juin - 7:29

Tu en es où dans ta présentation sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Yandros de Tenebrae
Roi de Tenebrae

Yandros de Tenebrae

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013

Carte d'identité
J'ai: 34 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: les ténèbres

Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] EmptyMer 12 Juin - 9:46

ok ^^ merci ^^ en plus elle est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yandros de Tenebrae [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yandros de Tenebrae [en cours]   Yandros de Tenebrae [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yandros de Tenebrae [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edana de Tenebrae
» Le Royaume de Tenebrae
» RPG avec Angel (en cours)
» L'odre de chevalerie d'Aion [En cours]
» Jadisse Amora de Lura [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Présentations validées-