L'oeil légendaire
Messages : 57 Date d'inscription : 10/06/2013 Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler
Carte d'identité J'ai: Plus de mille ans Je me bats avec: Et je manipule: Tout les éléments
| Sujet: Les Royaumes Lun 10 Juin - 17:13 | |
| Les Groupes et Lieux
Le Royaume de Tenebrae : Les habitants y vivant contrôlent les ténèbres. On le surnomme Royaume des Ombres. En plus de cette facilité à contrôler les ténèbres, les Tenebraens peuvent aspirer l’ombre des gens, et ainsi les contrôler. La personne ne redevient maître de ses gestes que si le Tenebraen qui lui a volé son ombre se fait blesser, ou que si un Luraien le libère. De par ce fait, Tenebrae est en rivalité avec Lura. Il peut s’entendre avec Aion et le Mondor. « Plus rien ne pousse à Tenebrae. Ce n’est que noirceur et haine. Le Jour n’y vient jamais, préférant fuir et laisser les habitants dans cette constante obscurité… L’air sent l’humidité.»
Le Royaume de Lura : Les habitants y vivant contrôlent la lumière. On le surnomme Royaume de Lumière ou Royaume Étincelant. Les Luraiens sont d’une grande bonté, et leur magie est blanche. Ils peuvent soigner, et libérer les personnes dont l’Ombre a été avalée. Ils ont également le pouvoir de rendre les gens amoureux. Lura est en constante rivalité avec Tenebrae et Mondor. Il peut s’entendre avec presque tous les autres, et c’est presque le seul pacifique. « Lura est un endroit fertile où les fleurs aiment pousser. Le Soleil y brille toujours, et c’est un endroit où il fait bon vivre, coloré et agréable. L’air est constamment parfumé façon pain d’épice et fleurs. »
Le Royaume d’Aion : Les habitants y vivant contrôlent l’air. On le surnomme Royaume du Ciel. Les Aioniens peuvent créer des tempêtes et des ouragans, mais également s’envoler. Ils contrôlent aussi le temps (pluie, soleil…) et les nuages. Aion ne s’entend guère avec le Mondor. Il s’entend en revanche relativement bien avec Lura et Septiflore. « Il fallait un Royaume résistant à la chaleur du Mondor. Aion fut créé. Il y fait toujours frais, et le soleil y brille souvent. Le Palais s’y trouvant dépasse les nuages. L’air n’a aucune odeur. »
Le Royaume du Mondor : Les habitants y vivant contrôlent le feu. On le surnomme le Royaume de Feu. Les Mondorians sont les maîtres de cet élément, et peuvent supporter les plus étouffantes chaleurs jamais connues. Ils résistent également aux brûlures. Le Mondor ne s’entend pas avec Anterina, Septiflore, Aldenya et Aion. Il s’entend en revanche bien avec Tenebrae. « La terre du Royaume du Mondor est incultivable, et la chaleur étouffante des volcans en constante activité vous fera suer. Jamais rien ne pousse au Mondor, Septiflore a refusé de les aider. L’air sent le souffre. »
Le Royaume de Septiflore : Les habitants y vivant contrôlent la Nature. On le surnomme Royaume de la Nature. Les Septifloras vivent en harmonie avec cette dernière et peuvent s’en faire obéir. Ils peuvent faire pousser des végétaux ou les soigner. Ils ont une alchimie particulière avec les animaux, et sont aussi de très bons médecins puisqu’ils connaissent les secrets des plantes. Septiflore a puni le Mondor et Tenebrae et n’a jamais voulu rendre cultivable leurs terres. En revanche, il s’entend avec Aion, Anterina et Lura. « Lorsque vous arriverez aux forêts s’étendant à perte de vous, vous serez à Septiflore. Prenez garde aux végétaux vivants si vous êtes de nature noire. Laissez-vous envoûter par cette odeur de Nature qui vous envahira tout entier, et faîtes attention à ne pas vous perdre. »
Le Royaume d’Anterina : Les habitants y vivant contrôlent l’eau. On le surnomme le Royaume des Océans. Les Anteriniens vivent sous l’eau. Ils ressemblent à des sirènes, mais sitôt qu’ils sortent de leur milieu de vie, ils prennent l’aspect de simples humains. Ils ne peuvent hélas rester trop longtemps sans s’humidifier. Il faudra rapidement qu’ils rentrent chez eux avant que vingt quatre heures hors de l’eau se soit écoulées. Anterina voue une haine sans nom au Mondor. Ils entretiennent une alchimie particulière avec Septiflore et Aldenya. « Dans les profondeurs des Océans vivent les Anteriniens. L’étendue d’eau sous laquelle ils vivent est pleine de joie et de vie. Les animaux aquatiques sont leurs amis. »
Le Royaume d’Aldenya : Les habitants y vivant contrôlent la glace. On le surnomme le Royaume de Glace ou du Froid. Les Aldenyens ne ressentent nullement ce dernier. Ils peuvent fabriquer la glace et créer des tempêtes de neige. Leur teint est pâle, et ils ont du mal à supporter les fortes chaleurs. Aldenya voue une profonde haine au Mondor. Ils s’entendent bien avec Anterina et Lura. « L’hiver est toujours présent dans ce royaume. Chaque construction est faite de glace, et le royaume ne connait que le froid. »
Les Exilés : Il existe des gens pour qui se battre est impensable. La Guerre, très peu pour eux. Mais certains l'affirment haut et fort, et bien souvent, sont incompris. Pour trouver le calme et profiter de la vie, ils se sont volontairement (ou pas) exilés de leur royaume. On peut trouver de tout ici. Ils vivent sur une île neutre et la plupart s'entendent entre eux, bien qu'il y ait des fois des rivalités. « Lorsque le premier homme se révolta, naquît alors près d'Aldenya une île. Il alla s'y réfugier, et depuis, tous les Exilés s'y rendent. »
Numerius : Qui sont les Numeriens ? C'est bien simple. C'est le premier peuple à être né dans ce monde. Il était là bien avant que les Sept Landes deviennent ce qu'elles sont aujourd'hui. C'est un peuple qui malgré sa diversité (ils ont en effet un pouvoir similaire à n'importe quel royaume) a toujours su s'entraider. Ils ne sont pas plus grands qu'un pouce, et c'est une civilisation très peu développée. Un tronc d'arbre suffit comme abri, par exemple. Mais depuis la formation des Sept Royaumes, le peuple a été divisé. Certains ont même changé d'avis, et sont prêts à faire la guerre. Mais c'est relativement rare. C'est un peuple en harmonie avec la Nature, pacifique, et qui ne veut aucun mal aux siens. « L'homme cria aux siens que la lande se divisait. Ils rirent de lui. Mais l'instant d'après, sept hommes et femmes arrivèrent, de taille colossale, et se partagèrent le monde. »
© Idées de Cortisalia d'Aldenya. Idées des Exilés de Rister Tabudnol & Tallulah I. d'Anterina. Ne pas reproduire, merci.
Dernière édition par L'oeil légendaire le Lun 10 Juin - 17:33, édité 1 fois |
|
Tallulah Irina d'Anterina
Messages : 591 Date d'inscription : 11/05/2013 Age IRL : 30 Localisation : Mon royaume
Carte d'identité J'ai: 20 ans Je me bats avec: Et je manipule: l'eau
| Sujet: Re: Les Royaumes Lun 10 Juin - 17:21 | |
| Anterina plus en détails! Vous souhaitez en connaître un peu plus sur ces sirènes manipulateurs d'eau? Alors c'est parti! Anterina n'est pas un Royaume en paix. Bien que la guerre avec les autres Royaumes se prépare, un autre conflit existe dans le Royaume, opposant les Starfishs, au service des Rois et Reines, aux Sharks, ce petit groupe de résistants sirènes qui se cache derrière un masque de requin. Cette division a eu lieu quelques mois après la création du Royaume. Certaines sirènes ne voulaient pas vivre sous la direction d'un Roi, et ont donc préférer s'exiler. Pour effrayer les enfants, ont les appela "Sharks", les requins étant les grands ennemis des sirènes, pour éviter ainsi que les gens sortent au delà des frontières de la ville et ne tombe entre leurs mains. Lors d'une attaque de ces Sharks, le roi tomba et la reine en mourut quelques semaines plus tard. Ce fut donc Tallulah, leur fille unique, qui prit la direction du pays. Bien que la couronne ait une place sur sa tête et qu'on la nomme "Reine Tallulah" dans toute la ville, la jeune femme n'apprécie guère les courbettes sur son passage et veux être traitée tout simplement. Bien évidemment, cela ne convient à personne, et le fait de savoir que le bras droit de la jeune femme n'est autre qu'un criminel ne semble pas rassurer les habitants d'Anterina. Et pourtant, Tallulah semble gagne peu à peu le coeur de ses Starfishs, en faisant disparaître les classes, ramenant les riches au rang de simple civils, et en faisant disparaître les gardes aux portes de la ville.
Les Sharks commencent peu à peu à se mêler aux habitants du Royaume, essayant de semer la terreur et faire tomber la Reine pour prendre le pouvoir sur Anterina. Leur visage étant inconnu, il n'est donc possible à personne de déterminer s'ils sont des Sharks ou Starfish. Mais ils ne sont pas les seuls à se mêler dans la foule. Une jeune sirène amnésique du nom d'Irina se promène aussi... Qui reconnaîtra la Reine le premier? Au risque de voir sa tête quitter son corps?!
Les Sharks feront-ils tomber Tallulah ou au contraire notre nouvelle reine au caractère bien trempé et au coeur de combattante réussira-t-elle à faire cesser ces combats dans son propre Royaume, afin de former une armée assez puissante pour écraser ses Royaumes voisins? Rejoignez le Royaume d'Anterina, et peut-être que vous pourrez donner un tournant à l'aventure. |
|