Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposer un Personnage Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Proposer un Personnage Prédéfini Empty
MessageSujet: Proposer un Personnage Prédéfini   Proposer un Personnage Prédéfini EmptySam 4 Jan - 16:25

Vous avez dans votre profil une jauge "Bourse à PP", qui vous donne l'autorisation de faire 15 Personnages (pour le moment elle augmentera plus tard peut-être).

Pour voir le code de la fiche, merci de poster à la suite de ce message, afin que le code reste entre les membres du forums.
/!\ Si vous postez ici pour voir le code de la fiche et que votre Personnage n'apparaît pas dans la semaine à venir, vous serez sanctionné.



Apperçue de la fiche:

Les couleurs peuvent bien évidement être changée pour coller avec votre Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
 

Proposer un Personnage Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Personnages Prédéfinis-