Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rescue in progress | Sophie du Mondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Stark
Civil de Lura

William E. Stark

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 26 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Rescue in progress | Sophie du Mondor Empty
MessageSujet: Rescue in progress | Sophie du Mondor   Rescue in progress | Sophie du Mondor EmptyMer 15 Mai - 11:00

Dans le grand château, le silence aurait pu être de rigueur. Ce n’était pas le cas. Pourquoi ? Et bien, il émanait d’un certain endroit des protestations. Elles venaient des cachots. De qui venaient-elles ? D’un certain William Émile Stark, fils de Héra et Aimé Stark. Habillé d’un habituel jean et d’un T-shirt gris, il se débattait furieusement. Malheureusement pour lui, ses geôliers le tenaient fermement. Ca valait bien la peine d’écouter Wellan tiens ! Il était dans les ennuis, une fois de plus ! Combien de fois des gardes impériaux l’avaient-ils attrapé ? Trop à son goût. Déjà enfant, à Lura, on connaissait son visage. Il faut dire qu’escalader les grilles du palais n’était pas une riche idée. Mais là ! Franchement là ! Il n’avait rien fait de mal ! Il se baladait juste près de ce royaume ! Et voilà que des gardes se jetaient sur lui et l’arrêtaient pour rodage. Lui ?! Rôder ?! Mais pas du tout ! Il ne faisait que se balader ! Comme il faisait toujours, d’ailleurs !

Je veux parler à la Reine ! Déclara le détenu d’une voix où résonnait froideur et colère.

Les gardes rirent, comme s’il venait de sortir une bonne blague. Pourtant, il n’en était rien. Il essaya, durant ce temps de distraction, d’ôter les menottes qu’on lui avait passé aux poignets, mais impossible. Rah ! Quelle journée pourrie ! Il allait croupir en prison, c’est ça ?! Peut être que Wellan viendrait payer sa caution. Quoi que…Avec la chance qu’avait le Tenebrae, il risquait de se faire prendre et enfermé à son tour. L’un des gardes, bien plus haut que notre Luraien, se pencha vers elle.

Elle n’est pas là, la Reine, répondit-il de sa voix grasse.

La Reine ? Absente ? Ca, Will en doutait fortement. Après tout, si elle n’était pas là, il n’y aurait pas tous ces gardes qui faisaient la ronde autour du palais. Au même moment, il aperçut de loin une jeune femme à la tenue sophistiquée et portant un diadème. Il ignorait qu’il pouvait s’agir d’une des sœurs de la Reine, il était persuadé que c’était elle. Et d’ailleurs, c’était elle. Il se dressa sur la pointe des pieds, et clama alors :

Votre excellence !

Il voulait attire son attention. Peut être qu’elle viendrait demander pourquoi on enfermait un Luraien dans les cachots ? De toute manière, qui ne tente rien n’a rien, et Will était désespéré. Il n’allait pas laisser ses rêves de voyages se briser ainsi ! Un des gardes lui donna un coup de massue dans le crâne.

Fermes la !

Trop tard, la Reine les avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Rescue in progress | Sophie du Mondor Empty
MessageSujet: Re: Rescue in progress | Sophie du Mondor   Rescue in progress | Sophie du Mondor EmptyVen 24 Mai - 15:48

"si je venais à mourir se serait toi qui prendra ma place, je sais que tu es plus forte que tout tes frères et soeurs" Sophie soupira, voilas se que lui avait dit son père 10 ans plus tôt la veille de l'affreuse journée où des démons avaient attaqué la château pourtant si bien protégé. Elle s'en souvenait comme si s'était hier. Depuis se jour là toute sa vie avait basculée. Ses parents étaient mort et elle était devenue reine. Une larme coulait sur sa joue. Elle l'essuya rapidement, elle s'était juré de ne pas pleuré. Elle se leva de son trône et se dirigea vers la cachot croyant avoir entendue du bruit.

Arrivé là-bas elle aperçu des grades trainant un gars ni beau ni moche qui l'interpella. Elle s'approcha et vit un garde lui donner un coup de massue sur le crâne. Choqué du comportement elle le fusilla du regard et s'approcha de lui:

Alors comme ça on frappe les étranges ? cria t-elle.

Heu... excusé moi madame mais je pensait que devions protégé le palais.. et se gars est arrivé ici par effraction.

lui réponda t-il tout tremblant. Elle soupira, pourquoi cet homme venait ici et de qu'elle pays venait-il ?. Elle attendit qu'il reprenne ses esprits. Elle s'accroupie jusqu'aux jeune et dit :

alors comme ça on entre dans les châteaux sans demander la permission.

lui dit-elle étonner elle même de la douceur de sa voie. Bizarre.. elle ne se reconnaissait même plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
William E. Stark
Civil de Lura

William E. Stark

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 26 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Rescue in progress | Sophie du Mondor Empty
MessageSujet: Re: Rescue in progress | Sophie du Mondor   Rescue in progress | Sophie du Mondor EmptyVen 24 Mai - 20:12

Le coup avait été plus fort que ne l’avait pensé Will. Il s’était attendu à rester sur ses deux pieds, debout comme si on l’avait à peine chatouillé. Au lieu de quoi il avait senti sa tête tourner, et ses jambes devenir lourdes. L’instant d’après, elles se dérobaient. Et il aurait bien failli tomber, si un garde ne l’avait pas rattrapé. Il comatait à moitié, mais restait conscient. Le garde qui l’avait frappé l’accusait d’infiltration. Hein ? Mais c’était scandaleusement faux ! Il s’était juste un peu trop approché du palais, mais il n’avait pas essayé d’y rentrer. En tout cas, son objectif avait été atteint. La reine était maintenant là. L’un des gardes le força à s’incliner devant elle, et comme la tête lui tournait encore un peu, le jeune homme tomba. Elle s’accroupit pour se mettre à son niveau, et il entendit les ogres qui lui servaient de gardes murmurer. Ils étaient tout simplement scandalisés que lui, simple voyou de bas étage, mette la Reine aussi bas. Celui qui l’avait frappé aurait bien voulu recommencer, mais il savait très bien que sa Majesté serait furieuse après lui, s’il le faisait. Aussi s’abstint-il. Will, lui, reprenait lentement mais sûrement ses esprits. Il discerna d’abord Sophie du Mondor et sa jumelle, avant de se rappeler que cette fille n’avait pas de jumelle. Quel crétin. Puis finalement, il n’en vit plus qu’une. C’était celle qui lui adressait la parole. Il se massa le crâne, avant de lever le regard vers l’homme qui l’avait frappé.

T’y vas pas de main morte toi.

Le concerné se retint. Parce qu’il avait une folle envie de le frapper une nouvelle fois. Finalement, Stark baissa les yeux, pour rencontrer le regard de son interlocutrice. Bon, au moins, il avait réussi. Il avait capté son attention. Il déclara, d’un ton sincère.

Je ne me suis pas infiltré, votre Altesse. J’ai peut être été un poil trop près de l’entrée au goût de vos gardes, mais je ne m’infiltre que dans le Palais de ma Reine.

Oups. Ca, il aurait peut être pu éviter de le dire. Il n’avait pas envie de raconter la pauvre vie de William Émile Stark, le Luraien fou qui aimait depuis son plus jeune âge Jadisse de Lura. C’était…légèrement déprimant, glauque, rabaissant…Et le pire dans tout ça c’est qu’il y avait encore une multitude d’adjectifs pour décrire cette histoire ! Il se contenta de reprendre sa palpation crânienne, histoire de vérifier qu’il n’avait aucune hémorragie externe. Par chance –c’était un miracle, vu la force avec laquelle l’avait frappé le Titan- il n’avait rien. Et oui, Stark avait bien souvent une chance insolente, et il en profitait peut être un peu trop. Mais…Qui pourrait réellement lui en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Rescue in progress | Sophie du Mondor Empty
MessageSujet: Re: Rescue in progress | Sophie du Mondor   Rescue in progress | Sophie du Mondor EmptyVen 31 Mai - 6:31

La garde avait l'air énervé par l'homme qui était entré par effraction. Il s'était enfin réveiller et se leva péniblement. Sophie fit un regard noir au garde et lui fit signe de partir. Il fallait qu'elle parle à cet homme. C'était bizarre de vouloir parlé alors qu'on voulait le plus souvent bouger. Elle fut étonner aussi de la réponse du jeune homme. De qu'elle pays était-il ? Alors comme ça il s'infiltrait que dans le palais de sa reine. Après ses mots elle le vit rougir. Elle lui fit un petit sourire moqueur et dit:

De qu'elle pays es-tu ?

Cette question était venue toute seul. Elle voulait savoir... car si il était de pays ennemi elle allait tout de suite le mettre au cachot. Elle l'observa sans savoir que dire d'autre. Décidément elle était plutôt dans une situation très embarrassante et elle n'allait pas s'en défaire tout de suite. Elle attendit patiemment qu'il réponde

Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
William E. Stark
Civil de Lura

William E. Stark

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 26 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

Rescue in progress | Sophie du Mondor Empty
MessageSujet: Re: Rescue in progress | Sophie du Mondor   Rescue in progress | Sophie du Mondor EmptyVen 31 Mai - 7:12

Le regard que lança la Reine de Feu à ses gardes les fit reculer. Ils étaient toujours là. A force, Will avait appris à les sentir, et à les connaître. Les gardes, qu’importe l’endroit d’où ils venaient, étaient tous les mêmes. Les couleurs du Luraien s’estompèrent, bien que sa couronnée d’interlocutrice lui fasse un petit sourire moqueur. Oh quoi c’est bon ! Il n’était sans doute pas le seul à faire ça, si ?

Son pays ? Devait-il dire franchement d’où il venait ? Après tout, il avait, l’instant d’avant, précisé qu’il était monnaie courante chez lui de s’infiltrer chez sa Reine. Et…Et si celle-ci en profitait pour tout dire à Jadisse de Lura ? L’autre option qui s’offrait à lui ? Mentir, et se retrouver prisonnier ici pendant longtemps. Ou peut être même une mort affreuse, et ô combien douloureuse ! Oh ! Ah non ! Pas la mort ! Il n’avait pas encore tout vu ! Il ne savait pas tout de ce monde ! Il voulait aller à Aldenya, et trouver une manière d’aller à Anterina, et aussi à Aion ! C’était les seuls endroits où il n’avait pas encore mis les pieds ! Hors de question de finir sa vie ici ! Surtout que lui qui ne supportait pas rester au même endroit et vivre de monotonie et d’eau, qu’elle soit fraîche ou croupie, se voyait très mal tenir le coup. A la fin, il tenterait sûrement de mettre fin à sa vie en rongeant les barreaux ou les murs de sa prison. On le traitait déjà de fou, mais s’il restait ici, il allait devenir malade mental ! C’est sans doute ça qui lui fit dire la vérité.

De Lura, votre Majesté !

Peut être aurait-elle un peu de pitié pour un pauvre Luraien égaré sur ces terres arides ? C’est ce qu’espérait Will. Il ne voulait pas finir sa vie ici. Et toujours ce ton sérieux qui ne ressemblait décidément pas à Stark. Mais il n’avait pas le choix. S’il fallait survivre, il allait devoir s’abstenir, et ne sortir aucune plaisanterie. Beaucoup lui avaient dit que Sophie du Mondor avait un sale caractère. Il faudrait se montrer prudent. Plus que s’il parlait à Oriane de Septiflore, par exemple. Parce qu’à cet instant, chaque mot pouvait le rapprocher un peu plus des cachots à la chaleur étouffante du Palais de Feu. Dire qu’il s’imaginait finir un jour dans la prison de Lura. Triste ironie du sort s’il finissait dans un pays voisin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rescue in progress | Sophie du Mondor Empty
MessageSujet: Re: Rescue in progress | Sophie du Mondor   Rescue in progress | Sophie du Mondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescue in progress | Sophie du Mondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophie du Mondor
» Sophie DU Mondor, le reine du feu
» Fiche de RPG de Sophie du Mondor
» Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Cachot-