Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptySam 11 Mai - 5:24

Voici les Personnages Prédéfinis du Mondor:

Girls
- Suzanne du Mondor (ft. Anna Popplewell) LIBRE
- Lucie du Mondor (ft. Georgie Henley) LIBRE
- Clove Punch (ft. isabelle fuhrman) LIBRE

Boys
- Peter du Mondor (ft. William Moseley) LIBRE
- Edmund du Mondor (ft. Skandar Keynes) LIBRE
- Peeta Drake (ft.Josh huntershon) LIBRE
- Gale Mc Gate (ft.liam hemsworth) LIBRE
- Cato Punch (ft.alexander ludwig) LIBRE





Dernière édition par Sophie du Mondor le Sam 25 Mai - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptyMer 15 Mai - 17:02



Peter du Mondor



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je m'appelle Peter, je suis le deuxième enfant de la famille de la famille du Mondor. Ma soeur qui est la reine ma mit comme co-capitaine de l'armée démoniaque. J'ai 19 ans et mon arme est un bouclier et une épée.

Ce qu'il faut savoir
Je suis très beau et grand. Je suis très sportif car je m'entraine tout les jours. J'ai l'espoir de devenir un jour le roi de ce monde pour gagner la guerre. Je suis quelqu'un de très orgueilleux qui se croit sort de la cuisse de jupiter mais tout ça va changer le jour où je croise le regard d'une septifore. Je vit au Palais comme tout mes frères et soeur. Je ne suis pas sociable, j'aime rester seul et me battre. Il faut du temps pour que j'accepte d'aimer quelqu'un.
L'avatar est william Moseley ^^





Dernière édition par Sophie du Mondor le Mer 15 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptyMer 15 Mai - 17:56



Suzanne du Mondor



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je m'appelle suzanne et je suis la troisième fille de la famille Mondor. Je vie au château et je suis la l'évève en quelque sorte de la reine car c'est elle qui m'apprend à conbattre. Mon arrme est comme ma soeur, un arc et des flèches. .

Ce qu'il faut savoir
Je resemble étrangement à ma soeur. Néan mions je ne suis pas pour la guerre. Je n'aime pas ça. J'i peut-êttre le caractère plus doux et moins courageux qu'elle. Je m'entraine quand même à combattre. J'aime la nature et ls grand espace mais hélas là où je suis il n'y a qu'une terre aride. De temps en temps quand je m'ennui dans le palais je m'évade et vais à septiflore en cachette.
L'avatar est Anna POPPLEWELL !
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptyMer 15 Mai - 18:10



Edmont du Mondor



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je m'appelle Edmont et je suis le quatrième enfant de la famille du Mondor. J'ai 14 ans et mon arme est un poignard. Je vie au palais et je suis membre de l'armée démoniaque.

Ce qu'il faut savoir
Je suis une petit rusé qui aime faire des blagues se qui ne fait pas rire les autres. tout le monde est sérieux dans se pays. Je ne pense pas à la guerre même si je combat. Je n'aime pas les autres pays à part Aion où je rêve d'aller pour entrée dans leur la superbe armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptyMer 15 Mai - 18:20



Lucie du Mondor



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je m'appelle Lucie et je suis la dernière fille de la famille du Mondor. J'ai douze ans et mon arme est un poignard et une fiole contenant du poison. J'habite au château et est éloigneé la plus possile de la guerre.

Ce qu'il faut savoir
Je suis une vrai puce sauteuse, toujours de bonne humeur. J'aime découvrir de nouveaux lieu. Je suis une vrai petite curieuse et une fonceuse. Je suis très courageuse. Je n'aime pas la guerre et la mort hélas je ne pourrait pas y échapper !!
l'avatar est georgie Henley
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptyVen 24 Mai - 16:45

br>
Peeta Drake



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je m'appelle Peeta et je vient de la famille Drake. J'ai 22 ans et j'ai le poste de premier ministre grâce à la reine qui est une très bonne amie dont je suis amoureux... j'ai mon bureau au Palais mais je loge en fait en ville. Je suis enfant unique et mes parents son toujours en vie. Je suis contre la guerre bien sur. Je n'ait pas d'arme car je ne me ba pas à part exception en état de légitime défense où là j'utilise le plus souvent un épée. .

Ce qu'il faut savoir
Je suis extrêmement et intelligent et c'est apparemment pour ça que ma reine ma attribuer ce poste très haut placé. Je suis très doux et romantique. Je n'aime pas la guerre. A vrai dire je suis plus réflexion qu'action et c'est pour ça que je ne me suis pas engagé dans l'armée. J'arrive à trouver de super stratégies et à élaboré des plans pour des assauts.

(c) Jennifer Lawrence
Je t'aime et je ne sais pas comment te le dire Nous nous connaissons depuis assé longtemps maintenant et je suis tomber amoureux d'elle. Personne ne sait qui montera au trône à la place du roi.. je ne pense pas l'avoir car elle a beaucoup de prétendant et elle les refuse un à un. pour elle je suis juste un ami et rein de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptyVen 24 Mai - 17:21



Gale Mc Gate



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je m'appelle Gale et je vient de la famille Gate. J'ai 23 ans et je suis le gardien du château car ma famille est depuis des générations au service des souverains royaux du pays. J'habite donc dans le château. Je suis aussi dans l'armée quand on on a besoin d'un soldat. Je suis ni contre ni pour la guerre. Mon arme est une hache tranchante

Ce qu'il faut savoir
Je suis quelqu'un de très impulsif. J'aime beaucoup me battre. Je m'entraine souvent avec la reien d'ailleurs. Je ne suis pa très sociable. C'est surtout que je n'ame pas trop parler. je suis courageux et volontaire.

(c) Jennifer lawrence
une amitier forte mais... Cette fille c'est un peu ma soeur coeur, je la connait depuis tellement longtemps. Je suis là pour la protègé mais je voi bien qu'elle n'en a pas besoin. elle sait déjà se protègé elle même après se qu'elle a vécue. Au fil des années on s'est raprochée de plus en plus et je croit que je suis tombé amoureux d'elle mais je ne pourrais jamais lui avouer...
Je ne comprend pas pourquoi tu as eu un poste aussi important. Ce gars je ne peux plus le supporté. Il est aussi comme moi amoureux de la reine. Il ne dit rein mais ça se voi !! Il jou les gentils avec moi car je suis proche de la reine mais en fait il doit me détesté autant que je le déteste. Premier ministre non mais vraiment je vous jure !!
(c) Josh huntershon


CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Sophie du Mondor le Sam 25 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptySam 25 Mai - 12:57



Cato Punch



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je m'appelle Cato et je vient de la famille Punch. Je suis le chef de l'armée démoniaque. J'habite donc dans les bases de l'armée. J'ai une soeur qui elle aussi fait partie de l'arme mais dans la section fille. Je suis bien sur pour la guerre et mon arme est une lance de feu mais aussi une hache. .

Ce qu'il faut savoir
Je suis très grand et très barraqué. Je fait de l'oeil au femme, mon physique les attire. Je suis très fort et costo. Je fait beaucoup d'exercice. J'aime me battre. Je bat toute les personne qui ause me défié. Je suis très orgueilleux et me croit le plus fort du monde.


(c)Isabelle Fuhrman
Ma soeur chérie Je l'adore c'est la prunelle de mes yeux. Je ferai tout pour la protéger. Elle est comme moi , une vrai soldate et je suis fier d'elle
Mon meilleur ami Nous nous connaisons depuis assé longtemps. C'est la frère de la reine et ses mon meilleur ami. On a nos délires à nous. nous sommes tout de dans l'armée, comme je suis le chef il doit m'obéir mais je le laisse faire des choses que personne ne pourrait faire normalement dans l'armée
(c) William Moseley


CRÉDIT - CSS


c'est Alexander ludwig
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) EmptySam 25 Mai - 13:34



Clove Punch



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Je m'appelle Clove et je vient de la famille Punch. J'ai 14 ans et je suis une soldate dans l'armée démoniaque dans la section fille. Mon frère est le chef d'ailleurs. J'habite donc à la base en plein centre ville. Je suis munie d'un poignard et de fléchettes empoisonner .

Ce qu'il faut savoir
Je suis une petit furie. Je suis en fait un vrai garçon manquer. Les robes et les froufrous très peu pour moi. J'ai être en pleine action, les grands espaces.. ect. J'aime être dehors quoi !! être à l'intérieur m'étouffe. Si il y avait un animal qui me qualifierai se serait sûrement le renard car je suis très rusé.


(c) alexander ludwig
mon frère adoré si il y a bien deux frère et soeur qui son les plus unis c'est bine nous. Je l'adore , je suis fier de lui d'avoir eu le poste de chef de l'armée. Il le mérite. Je sais qu'il veut me protéger masi je ne croit pas que j'en ait besoin.
Petit ami ? Edmond et moi c'est un peu "je t'aime moi non plus. Nous avons le même caractère et comme son frère est le meilleur ami du mien nous étions obligée de nous croisé au moins une fois dans notre vie. Au début nous nous détestions puis peu à peu cet haine est devenue un jeu qui va devenir de l'amour ... euh oui je croit qu'au fond de moi je suis tombée amoureuse de lui mais chutt..
(c) skandar keynes


CRÉDIT - CSS


l'avatar est Isabelle Fuhrman dans hunger games

Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Contenu sponsorisé




Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)   Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume du Mondor (3 filles et 5 garçons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royaume de Lura (6 filles, 3 garçons)
» [Libre] 2ème étage - Dortoir Colombelle [1/5, filles]
» Royaume des Exilés {1/1}
» Royaume de Numérius {1/1}
» Le Royaume de Septiflore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Personnages Prédéfinis-