Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai besoin de toi... PV Jadisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

J'ai besoin de toi... PV Jadisse Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi... PV Jadisse   J'ai besoin de toi... PV Jadisse EmptyDim 26 Mai - 13:12

Pourquoi il faut que je voie toujours en noir. C'est une manie que je devrait vite perdre si je ne veut pas qu'on me traite de négative. Je doute sans arrêt aussi. Je ne sais pas choisir entre le bien et le mal. la guerre ? Pas la guerre ? Pourquoi je n'arrive pas à faire le vide dans mon esprit ? je en sais plus quoi faire. Pour une fois j'aimerai être une autre personne, avoir une vie normal, avec une familles normales, être tout simplement normale moi même. Parce que depuis la mort de mes parents on ne peu pas dire que tout à été normale, c'est plutôt le contraire en fait. Depuis l'horrible jour je me pose des questions de tout et n'importe quoi... je suis devenue plus violente et lus sévère. pour me calmer il faut que je me batte. Comment ai-je pue en arriver là ? Qu'aurait pensé mes parents si ils étaient encore en vie ?

je soupirait en ferment se fichue journal où j'écrivait, tout le monde rêverait d'être dans un château confortable... être une reine.. . et moi j'était entrain de ma lamenté sur mon sort. Le besoin d'air frais me dirigea dehors puis avec un instant d'hésitation je décida d'aller faire un voeux dans la fontaine des voeux qui se situait dans le pays de Lura.

Le voyage ne fut pas long en carrosse Je réussit à passer la frontière et à aller à la capital; tout se passa très vite. La voiture me déposa sur la magnifique place où tout le monde riait. Des yeux me dévisagèrent, étonné de ma voir là. Je pris une pièce qui se trouvait dans ma poche te la jeta dans la fontaine avec le voeux que je retrouve mon bon esprit. Mon veux allait-il vraiment se réaliser ,
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

J'ai besoin de toi... PV Jadisse Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... PV Jadisse   J'ai besoin de toi... PV Jadisse EmptyLun 27 Mai - 18:00

Jadisse était revenue de son expédition dans le royaume de sa très chère amie Cortisalia. Ce petit voyage lui avait fait du bien. Son moral était à présent remonté à bloc grâce à la bonne ambiance qui s'était crée entre les deux jeunes filles à Aldenya. Leurs royaumes étaient différents, mais au fond elles étaient le même genre de personne... et cela faisait de bien de voir du monde. Notre petite princesse de la lumière commençait à se lasser de sa cour, bien que très agréable. Voir des gens de l'extérieur lui permettait d'avoir des nouvelles du monde et de la guerre sans envoyer son espionne favorite.
Jadisse avait décidé de se promener dans la ville Luratienne afin de profiter du superbe soleil qui la surplombait. Elle espérait aussi à vrai dire rencontrer de nouvelles personnes avec qui elle pourrait passer du temps. Car l'ennui était l'ennemi le plus tenace de la jeune fille. Elle s'était habillée d'une jolie robe légère et marchait à petits pas sur les dalles blanches qui recouvraient le sol. Les habitations qui l'environnaient étaient toutes plus belles les unes que les autres et la reine ne cessait de tourner la tête. Les rues étaient désertes. C'était un jour de travail, et à cette heure-ci, tout le monde se trouvait à son poste. Le garde du corps de Jadisse, Jake, ne l'accompagnait pas cette fois-ci. Elle l'avait persuader de ses grands yeux de rester au château, de façon à ce qu'elle reste seule un moment.

Ses pas l'emmenaient dans la ville sans qu'elle sache réellement où elle allait. Elle connaissait cet endroit comme sa poche mais cette fois-ci, son cerveau ne pensait plus. C'était son cœur qui la faisait vagabonder. Elle s'arrêta soudain, sans même savoir pourquoi. Elle avait le pressentiment qu'il le fallait. Elle détacha des yeux bruns des bâtiments qui l'entouraient pour les poser doucement sur ce qui lui faisait face: une petite fontaine, qui ne dépassait pas les 1 mètre, toute faite de cristal et de pierres précieuses posées symétriquement sur la paroi transparente qui laissa à découvert une eau claire qui, malgré la finesse du matériel qui la contenait et le soleil jaune canari qui tapait à longueur de journée sur le pays, restait continuellement fraîche.
Le fond de cette eau était jonché de jade bleues et roses, l'argent luratien. Depuis que l'arrière arrière arrière arrière grand mère de Jadisse, Saphira, avait gravé sur le cristal fin quelques mots dans une langue antique qui signifiaient "Les beaux rêves se réalisent toujours", le peuple qui vivait ici avait rebaptisée cette fontaine la "fontaine à vœux". Il suffisait de jeter quelques sous à l'intérieur pour que son rêve, aussi pur soit-il, se réalise. C'est pourquoi la fontaine regorgeait de pièces qui fondait années après années dans l'eau froide pour laisser cette dernière légèrement violette.

Jadisse plongea sa main dans l'eau en chantonnant. Des frissons lui parcoururent le bras. Il y avait vraiment quelque chose de magique dans cette endroit, elle le sentait, tout comme son peuple, au plus profond d'elle même. De son autre main, elle sortit quelques jades bleues de sa sacoche qu'elle tenait en bandoulière et les jeta dans l'eau. Elle pensa très fort intérieurement "je veux rencontrer quelqu'un... aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

J'ai besoin de toi... PV Jadisse Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... PV Jadisse   J'ai besoin de toi... PV Jadisse EmptyVen 31 Mai - 6:44

Sophie était plonger dans la contemplation de la fontaine. Elle était fasciné de toute la splendeur et de la finesse. Tout à Lura était beau y compris les gens. Les façades des immeuble resplendissait. Les échoppes de la ville étaient toutes mignonne. Ah décidément Mondor était vraiment un enfer comparé à ça. Elle soupira. Elle avait lancer sa pièce et elle attendait que quelqu'un d'important arrive. Elle fut étonner que son rêve se réalise aussi vite car quelques minutes après elle aperçut Jadisse de Lura la reine du pays en personne qui elle aussi lança une pièce et fit un voeu. Sophie soupira, la chance lui avait sourit. Elle s'approcha de la jeune femme et dit:

bonjour mademoiselle Jadisse je suis Sophie du Mondor et j'aimerai vous parler.

Ses mots étaient un peu bizarre venant de sa bouche mais tant pis. C'était comme ça à point c'est tout. Elle attendit sa réponse. L'air devint plus frais et les cheveux de la Mondor flottaient légèrementau vent. Elle allait pouvoir lui parler de ses soucis et ses traquas. Elle était sur que Jadisse serait d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Jadisse de Lura
Reine de Lura

Jadisse de Lura

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : Paris

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la lumière

J'ai besoin de toi... PV Jadisse Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... PV Jadisse   J'ai besoin de toi... PV Jadisse EmptyVen 31 Mai - 15:42

HRP:
Jadisse ferma doucement les yeux et laissa sa main voguer dans l'eau froide de la fontaine. Des bruits autour d'elle la firent sursauter. Elle souleva brusquement ses paupières et observa en tremblotant les horizons. Elle n'aurait peut-être pas du se séparer de Jake, ni de l'oreillette qui lui permettait de communiquer avec lui... C'était peut-être une attaque ennemie, ou l'annonce de la reprise de la guerre par Tenebrae !
Mais ce n'était rien de tout ça. En effet, quand la reine de Lura se retourna, elle se trouva nez à nez avec une très très vieille amie d'enfance qu'elle n'aurait sans doute pas reconnue si elle n'avait pas été si physionomiste. C'était Sophie, la reine du Mondor, un beau pays qui avait sombré dans la folie et la noirceur absolu, au point d'être aussi puissant et méchant que les Anterinaens et les Ténébraiens.
Que faisait-elle là, en plein milieu de la paisible ville de Lura ? La reine sortit ses mains de l'eau et les pointa avec méfiance vers l'étrangère. Au moindre geste suspect, elle lui lancerait un sort de confusion, inutile de ramener la panique dans la lande qui avait fêté la paix il y a quelques jours.
Sophie s'approcha, une lueur rose s'alluma au creux des mains de Jadisse, qui semblait de plus en plus craintive.
Mais elle baissa finalement sa garde lorsque la reine du Mondor commença à parler. Jadisse s'assit sur un banc pas très loin et tapota la place à côté d'elle en souriant. Son vœu s'était réalisé. Elle avait quelqu'un a qui parler, et qui de plus, nécessitait apparemment son aide. Quoi de mieux que t'aider les gens en détresse ?

Je me rappelle de toi, ne t'en fait pas... Nous ne nous sommes pas vues depuis longtemps, mais je me souviens tout de même des visites protocolaires que mes parents faisaient dans ton pays, et les visites des tiens dans le mien. Alors tu es reine maintenant ? Tes parents ton laissé le trône ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/u154
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de toi... PV Jadisse Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... PV Jadisse   J'ai besoin de toi... PV Jadisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi... PV Jadisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jadisse Amora de Lura [en cours]
» Two queens and happy day | Jadisse de Lura ♥
» Si vous avez besoin d'aide, ils sont là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Fontaine aux voeux-