Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Royaume des Exilés {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Royaume des Exilés {1/1} Empty
MessageSujet: Royaume des Exilés {1/1}   Royaume des Exilés {1/1} EmptyJeu 13 Juin - 7:58

¤ Ohtar Legolas Gwend (feat Orlando Bloom)
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Royaume des Exilés {1/1} Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Exilés {1/1}   Royaume des Exilés {1/1} EmptyJeu 13 Juin - 11:53



Ohtar Legolas Gwend



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Ohtar est un elfe venant tout droit de Septiflore. Il faisait partit de la garde Royale et vit maintenant sur la terre des exilés
Il est âgé de 36 ans, est marié et a un enfant : un garçon.

Ce qu'il faut savoir
Ohtar s’est retrouvé sur l’île des exilés après une bataille contre les Anteriens. Il a été laissé pour mort sur le champ de bataille et son corps a été emporté par la marais haute. Il a dérivé pendant une semaine avant d’attérir sur l’île de nos exilés.
Il a rencontré le chef des nains lors d’une de ses rare sortie et le courant a tout de suite était négatif. De temps en temps ils se retrouvent pour chasser ensemble et compte leur butin à la fin.

(c)
Jacob Gimli Rabaines-Daitz - Partenaire de chasse
Ohtar aime chasser, et il faut toujours qu’il croise ce petit nain de malheur. Ensemble ils font un petit concours : celui qui gagnera le plus de gibier à la fin offrira un présent à l’autre.
CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
 

Royaume des Exilés {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume de Septiflore
» Royaume d'Aion
» Le Royaume d'Aldenya
» Le Royaume de Tenebrae
» Le Royaume d'Anterina {13/13}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Personnages Prédéfinis-