Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Royaume de Septiflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptyVen 10 Mai - 19:28

Voici les personnages Prédéfinis de Septiflore :

Famille Royale


▬ Vanessa D. de Septiflore [LIBRE] Fille de la Reine

Amis de la famille Royale

▬ Manavaï F. Inian [LIBRE] Meilleure amie de la fille de la Reine

Commerçants

▬ Dalhia I. Milian [LIBRE] Bibliothécaire

▬ Brunain P. Frutier [LIBRE] Tavernier

▬ Mila L. Retrac [Réservé pour le moment] Gérante de la boutique de Graines

▬ Lina M. Viennaret [LIBRE] Assistante du Tavernier


Travaillant au château


▬ Igor Mornian [LIBRE] Majordome

▬ Félicia S. Inian [LIBRE] Cuisinière

▬ Laura Horan [LIBRE] Courtisane de la Reine

▬ Lucas P. London [LIBRE] Médecin et psychologue de la Reine

▬ Goran Valentine [LIBRE] Trésorier

Travaillant au Fort Militaire

▬ Général Enoriel Rêverain [LIBRE] Chef des troupes

▬ Infirmière Rosanna Valentine [LIBRE] Infirmière au Camp





Dernière édition par Oriane de Septiflore le Sam 25 Mai - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie du Mondor
Reine du Mondor

Sophie du Mondor

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 24
Localisation : devant mon ordi^^

Carte d'identité
J'ai: 21
Je me bats avec:
Et je manipule: le feu

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptyVen 10 Mai - 19:30

Ce perso a été crée par Oriane de Septiflore x)



Dalhia I. Milian



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Comment oublier Dalhia Isatis Milian ?! C'est purement impossible ! Cette femme est la bibliothécaire de la ville de Floralia dans le Royaume fleuri de Septiflore, elle a donné son nom à sa bibliothèque car son père était le bibliothécaire d'avant, le plus connu et vénéré de la région. Mais cela fait déjà 33 ans que Mr Milian est parti et c'est sa fille de 53 ans qui a repris l'affaire.

Ce qu'il faut savoir
Ne jamais salir les livres avec ses grosses mains pleines de terre est l'un des points primordial à respecter avec notre stricte bibliothécaire, ne jamais manger de chewing-gum devant ses yeux si on ne veut pas subir les foudres de la femme... Règles simples mais obligatoires si on ne veut pas finir dehors à grands coups de pieds aux fesses. Oh, une dernière chose : ne pas oublier sa carte de bibliothèque.

Pas de célébrité ou de personnage imposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/u1contact
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptyVen 10 Mai - 19:42



Brunain P. Frutier



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Tavernier à son âge ? Il n'aurait pas pu trouver un métier plus... sûr et réconfortant pour un jeune ? Mais non, Brunain vient de fêter ses 25 ans et est déjà depuis 2 ans le patron de la Taverne de Blancherive dans la petite ville fleurie de Floralia. Il a racheté ce petit bistrot à un vieux bougon qui refusait de laisser son bar à un idiot. Il a fait confiance au jeune homme et heureusement car le bar marche mieux que jamais...

Ce qu'il faut savoir
Personne n'a de bonnes raisons pour haïr notre petit séducteur de dames ET super patron de bar. Il est apprécié de tous même des enfants car il leur donne des bonbons de temps à autre ! Il voudrait trouver l'âme soeur pour se sentir moins seul mais qui a envie de se marier à un patron de bar ?...

Avatar Ben Barnes par Didouille de Artsoul ^^


Dernière édition par Oriane de Septiflore le Sam 11 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptyVen 10 Mai - 20:14



Mira L. Retrac



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Ce petit brin de femme affirmée n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Elle serait plus du genre à faire des croche-patte mais pas au sens figuré... Elle est déjà passée au grand Conseil et a failli se faire expulser du Royaume pour avoir été méchante avec un Garde Royal et l'avoir agressé. Quelle peste cette femme ! On lui laisse quand même diriger la boutique de graines, elle ne pourrait pas faire grand chose qui soit dangereux pour les autres là bas...

Ce qu'il faut savoir
Cette petite peste est comme cela depuis ses 4 ans, ses parents avaient divorcé le jour après son anniversaire et est devenue une pure peste. Vivant avec sa mère, elle eut une petite soeur... Elle a vraiment été sadique avec elle mais elle ne s'en ait jamais voulu.

Vava Marion Cotillard


Dernière édition par Oriane de Septiflore le Mer 22 Mai - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptySam 11 Mai - 12:09



Vanessa D. de Septiflore



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Vanessa, du haut de ses 4 ans, est la jeune fille de la Reine, une vraie petite princesse. Elle adore jouer dans le Royaume avec les autres enfants et voue une passion infinie à la magie de la glace, présente dans le Royaume d'Aldenya mais son destin l'a conduite dans les pouvoirs de Septiflore, elle a donc les mêmes pouvoirs que sa mère, bien qu'un peu moins puissants.

Ce qu'il faut savoir
Pas besoin d'être une princesse pour être une petite fille joyeuse, sympathique et encore plus. Gâtée est la petite princesse, elle est scolarisée au château ou elle a son propre majordome qui obéit à ses ordres et ceux des amies de la jeune fleur.

Vava Suri Cruise


Dernière édition par Oriane de Septiflore le Mer 22 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptySam 11 Mai - 12:39



Manavaï F. Inian



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Manavaï est la meilleure amie de la princesse. Elles partagent ensemble leurs passions, leurs jouets, leurs petits secrets d'enfants et adorent jouer dans le parc fleuri. Elles se connaissent quasiment depuis leur naissance car leurs mères se connaissent : Félicia est une des cuisinières du palais et elle a accouché au même hôpital que celui de la Reine qui a accouché de la petite Vanessa.

Ce qu'il faut savoir
Vu que Manavaï ne voit pas très souvent sa mère, elle reste avec la petite princesse la plupart du temps. Elles font parfois "des soirées pyjama" sous la surveillance du majordome de Vanessa, Igor. Elles ont toutes deux 4 ans et la princesse explique les cours qu'elle fait chez elle à son amie.

Vava Mackensie Foy


Dernière édition par Oriane de Septiflore le Mer 22 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptySam 11 Mai - 12:55



Igor Mornian



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Igor est le jeune majordome de la princesse Vanessa et sa meilleure amie. Il cède à tous les caprices des jeunes filles et parle souvent à la reine pour lui parler des jeunes filles durant leurs activités. Sinon, il a 21 ans et il est assez gentil bien qu'un peu réservé.

Ce qu'il faut savoir
Durant son enfance, Igor a perdu ses deux parents dans un accident de voiture et s'est fait recueillir par la famille de la Reine qui lui a donné un emploi et qui a grandi en compagnie de la nouvelle Reine. Il est assez réservé car il n'aime pas beaucoup parler, il est assez timide. Septiflore devrait lui montrer qu'il peut faire de grandes choses...

Vava Ryan Philippe *-*







Dernière édition par Oriane de Septiflore le Mer 22 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane de Septiflore
Reine de Septiflore

Oriane de Septiflore

Messages : 277
Date d'inscription : 08/05/2013
Age IRL : 23
Localisation : Dans mon Royaume.

Carte d'identité
J'ai: 27 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptyMar 21 Mai - 16:20



Félicia S. Irian



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Félicia est la mère de Manavaï, la meilleure amie de la petite princesse de Septiflore. Elle est très reconnaissante envers la Reine et le serviteur des demoiselles, Igor. La mère occupe une place assez "importante" au palais, elle cuisine pour la Reine et sa fille, ses conseillers et les chefs des Royaumes voisins. Elle dort dans une aile du château réservée aux membres du personnel Royal.

Ce qu'il faut savoir
Félicia tente de prendre le plus possible soin de sa fille malgré son travail et elle la chérit pour combler son absence. Vanessa et la jeune mère s'entendent plutôt bien et parlent de temps en temps ensemble quand il y a une pause ou quand les jeunes filles ne profitent pas du majordome qui se plie à quasiment tous leurs désirs... Elles en ont de la chance ses petites ! Quand à la cuisinière, elle aime la simplicité bien que la vie au château lui fait apprécier le goût du luxe.

Vava Ginnifer Goddwin
Revenir en haut Aller en bas
Bara A. Jeali
Courtisane de Corti

Bara A. Jeali

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

Carte d'identité
J'ai: 19 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la glace

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptySam 25 Mai - 17:43



Lina M. Viennaret



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
Lina Maéva est issue d'une famille de 5 enfants, 1 fille (en l’occurrence, elle) et 4 frères très sadiques avec elle. Quel soulagement était-ce le jour des 17 ans de la jeune femme ! Elle put enfin se libérer de sa famille et se réfugier à la Taverne de Blancherive ou Brunain lui proposa un travail, son assistante et peut-être un peu plus...

Ce qu'il faut savoir
Lina est calme et réfléchie, elle aime bien les jeux de réflexion mais tout ce qui concerne l'action est aussi dans ses cordes : bataille et coups de pieds, kick-boxing, ne vous prenez pas la tête avec elle si vous ne voulez pas terminer dans le caniveau le nez en sang. Ce n'est pas car cette jeune femme de maintenant 20 ans vit au "pays des fleurs" qu'elle va se laisser faire !

Vava Alexandra Chando
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Retrac
Civil de Septiflore

Mira L. Retrac

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Carte d'identité
J'ai: 25 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: la nature

Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore EmptyLun 5 Aoû - 18:00



Ihsan Acelya Retrac



© CRÉDIT - FICHE
Feat Kay Panabaker
Who is she
Ihsan est la seconde fille de la famille Retrac et certainement la mieux dans sa peau. Elle est âgée de 23 ans et déteste tout particulièrement sa soeur, puisque c'est de la faute de Mira si leurs parents se sont séparés. Acelya a toujours des contacts avec son père et n'a pas repris l'héritage de sa mère (la boutique). Elle est douée pour les beaux discours et compte bien entrer au service de la Reine pour pouvoir voyager un peu.

Ce qu'il faut savoir
Elle est contre la guerre et souhaite voir la paix retomber sur les Royaumes. Elle déteste sa soeur et a beaucoup de chance avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Royaume de Septiflore Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Septiflore   Le Royaume de Septiflore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume de Septiflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume de Tenebrae
» Le Royaume d'Anterina {13/13}
» Les histoires folles de la Reine de Septiflore / Les aventures de Bara !
» Royaume d'Aion
» Le Royaume d'Aldenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Personnages Prédéfinis-