L'oeil légendaire
Messages : 57 Date d'inscription : 10/06/2013 Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler
Carte d'identité J'ai: Plus de mille ans Je me bats avec: Et je manipule: Tout les éléments
| Sujet: Royaume de Numérius {1/1} Jeu 13 Juin - 7:59 | |
| ¤ Jacob Gimli Rabaines-Daitz (feat John Rhys-Davies) |
|
Tallulah Irina d'Anterina
Messages : 591 Date d'inscription : 11/05/2013 Age IRL : 31 Localisation : Mon royaume
Carte d'identité J'ai: 20 ans Je me bats avec: Et je manipule: l'eau
| Sujet: Re: Royaume de Numérius {1/1} Jeu 13 Juin - 11:52 | |
| Jacob Gimli Rabaines-Daitz |
© CRÉDIT - FICHE | Who is he Jacob est le roi du people Numérius. Il sait se faire respecter et tout le monde est toujours d’accord avec ses idées. Roi ou pas, il part travailler avec ses hommes à la mine. Il est âgé de 69 ans,a deux femmes et trois enfants: une fille et deux garcons. Ce qu'il faut savoirLe passé de ce personage est libre. Par contre, Jacob n’aime que très peu la compagnie humaine, et déteste tout particulièrement les Septifloriens, ou du moins LE Septiflorien exilé qu’il n’a rencontré qu’une seule fois. |
| Ohtar Legolas Gwend - Partenaire de chasse Jacob aime chasser, et il faut toujours qu’il croise cet elfe de malheur. Ensemble ils font un petit concours : celui qui gagnera le plus de gibier à la fin offrira un présent à l’autre. |
CRÉDIT - CSS |
|