Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Bonjour/Bonsoir à toi, Invité !
Ne pars pas tout de suite, attends ! Que penserais tu de faire le tour du forum, voir s'il te plaît ? Ne prêtes pas attention au thème du forum, qui n'est pas définitif. Viens nous rejoindre et t'éclater avec nous. Et n'oublies pas que plus il y aura d'inscrits, plus le forum sera agréable, alors parles en autour de toi ! Ah, et si tu es sage, tu entendras peut être tes (futurs) admins chanter Pokémon Razz

Le Staff de Sept Landes ♥️

PS : Merci de naviguer avec Google Chrome (version la plus récente) pour que la PA ne soit pas destructurée ♥️
Les Sept Landes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept royaumes se battent pour savoir qui sera le meilleur. Viens rejoindre cette guerre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Royaume de Numérius {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil légendaire
PNJ/MJ

L'oeil légendaire

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : C'est un secret que je compte bien ne pas dévoiler

Carte d'identité
J'ai: Plus de mille ans
Je me bats avec:
Et je manipule: Tout les éléments

Royaume de Numérius {1/1} Empty
MessageSujet: Royaume de Numérius {1/1}   Royaume de Numérius {1/1} EmptyJeu 13 Juin - 7:59

¤ Jacob Gimli Rabaines-Daitz (feat John Rhys-Davies)
Revenir en haut Aller en bas
https://sept-landes.forumactif.org/forum
Tallulah Irina d'Anterina
Reine d'Anterina

Tallulah Irina d'Anterina

Messages : 591
Date d'inscription : 11/05/2013
Age IRL : 30
Localisation : Mon royaume

Carte d'identité
J'ai: 20 ans
Je me bats avec:
Et je manipule: l'eau

Royaume de Numérius {1/1} Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Numérius {1/1}   Royaume de Numérius {1/1} EmptyJeu 13 Juin - 11:52



Jacob Gimli Rabaines-Daitz



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Jacob est le roi du people Numérius. Il sait se faire respecter et tout le monde est toujours d’accord avec ses idées.
Roi ou pas, il part travailler avec ses hommes à la mine.
Il est âgé de 69 ans,a deux femmes et trois enfants: une fille et deux garcons.

Ce qu'il faut savoir
Le passé de ce personage est libre.
Par contre, Jacob n’aime que très peu la compagnie humaine, et déteste tout particulièrement les Septifloriens, ou du moins LE Septiflorien exilé qu’il n’a rencontré qu’une seule fois.

(c)
Ohtar Legolas Gwend - Partenaire de chasse
Jacob aime chasser, et il faut toujours qu’il croise cet elfe de malheur. Ensemble ils font un petit concours : celui qui gagnera le plus de gibier à la fin offrira un présent à l’autre.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
 

Royaume de Numérius {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royaume des Exilés {1/1}
» Le Royaume de Septiflore
» Royaume d'Aion
» Le Royaume d'Aldenya
» Le Royaume de Tenebrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Landes :: Administration :: Personnages Prédéfinis-